|
Auteur | Sujet : Quel est votre age a vous joueurs sur PC ? |
---|
piloud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:25:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | 23 ans, membre de la team de wolf, et j'attends vice city sur paicai |
loup03 Transactions (0) | slt
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | c koi Dxball? |
loup03 Transactions (0) |
herks Transactions (0) | moi 21ans g gouté au jv la 1er fois chez moi cousin avec un to7 ou 8 et g t pas bien vieux...
|
QuiGon Gin Transactions (0) | j'ai 16 ans et j'ai commencé vers +- 9 ans... je joue au fps, au stratégie temps réel, course, rpg. |
Zangalou Transactions (1) | 20 ans et jai un pc depuis 1996 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:20:02 |
napalm57 ...Transactions (0) |
non, je joue aussi sur videopack desfois pour derailler , j'en ai une et des jeux sympa
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | 28 ans, je joue à tous les styles de jeux sur PC à partir du moment où le jeu me plaît.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
danger Transactions (0) | 18 ans |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
silverthorn Transactions (0) | 19ans bientot 20
Message édité par silverthorn le 03-04-2003 à 23:00:23 |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
bubu68 Transactions (0) | a moi de remonter la moyenne des vieux,37 ans,j'ais commencé sur atari,puis master systeme,mega drive,playstation 1,dreamcast.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'ai découvert les bornes d'arcade à la pac man et space invaders la même année exactement dans les cafés tout pourrytes.
Message édité par Meganne le 03-04-2003 à 23:51:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spike69 Bou !Transactions (0) | 19 ans.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | 20 ans
Message édité par matt113 le 04-04-2003 à 01:01:31 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
weed Transactions (0) | sur nes double dragon ????? le 1 ???? ou le 2 |
enfin,moi,j'ai connu sur amiga,ou c'etait deja evolué jcroit que c'etait le 2,enfin,avec mon cousin,on jouais a 2 en meme temps y avais toujour un gros baraquer con comme mon cul qui arrivais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
+1 pour les boite barraquée de disquette,et oui,les gros mec avait des bariles --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kannibal pas glop pas glop........Transactions (0) | salut bon moi j ai 30 ans |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 21 ans et toute mes dents j ai commencé a 7 ans avec l nes bien avant mais j me souvient plus du nom de l engin ct un truc ou y avais pong et un flingue et ca ce branchai sur la tv via la prise antenne Message édité par esheep le 04-04-2003 à 02:23:45 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
tous ce que je sais c est que j etais encore tout piti a ce moment la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
lennelei Transactions (0) | 23 ans:
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | 10000 ans
Message édité par akhnotpierrot le 04-04-2003 à 07:18:26 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | 26 ans j'ai commencé avec la Videopac lol --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Coxwell Transactions (0) | 21 ans
Message édité par Coxwell le 04-04-2003 à 11:42:57 |
Publicité | Posté le |