|
Auteur | Sujet : Quel est votre age a vous joueurs sur PC ? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
faje. |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 15:25:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jy lol Transactions (0) | 47 ans.Passionné depuis environ 10 ans.J'aime half life,SOF,c and c , ect...ect...en ce moment je joue a Mafia. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
the framesmaker Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi j'ai 7 ans! |
gilou56 Transactions (0) | 32 ans...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Non. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
j'ai aussi joué sur l'odissey de magnavox mais bon c un peu loin dans mes souvenirs.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 16:04:38 |
Prodigy Transactions (0) |
the framesmaker Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | 19ans je joue à tous les genres de jeux sauf caisses et depuis que j'ai 6ans. J'ai commencé avec les game and watch de nintendo et la nes. Message édité par uxam le 03-04-2003 à 16:15:32 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | 25 ans Message édité par hfrBaXtER le 03-04-2003 à 16:35:35 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | D'ailleurs ...
Message édité par hfrBaXtER le 03-04-2003 à 16:58:22 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stupidduck Transactions (0) | je joue depuis la sortie de la master system 2 (mon permier jeux c'était Sonic2, ... TERRIBLE ) mais je ne sais plus quel age j'avais ... 6 ans je pense
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bubu31 Transactions (0) |
|
dealer-de-SPANK Transactions (0) | lut moi j'ai 14 ans et je suis un hardcore gamer!!!!!
|
dealer-de-SPANK Transactions (0) | .. j'ai vu je-ne-sais-plus-où que la moyenne d'age des joueurs PS2 est de 27 ans
|
linker On verra demain...Transactions (0) | 30 ans je joue a CS WC3 AOM C&C et je hais les RPG sauf les vrais autour d'une table.. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Va voir ton topic sondage toa |
gilou56 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 03-04-2003 à 18:47:52 |
Mr Zebra Transactions (0) | 23 ans. J'ai commencé vers 3-4 ans sur un Apple II. Mon premier PC était un 8086 avec deux lecteurs 5" 1/4.
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 27 ans (bientôt), commencé vers 9-10 ans sur un CPC 6128 (ne compte pas vraiment les TO7 et MO6).
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oh punaise mais je m'en rapelle de se jeux, j'y avais jouer une fois, mais ct sur quoi deja
Message édité par _Niala_ le 03-04-2003 à 19:13:53 |
botman CubeurTransactions (0) |
j'ai 3 ans Message édité par botman le 03-04-2003 à 19:22:36 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai 24 ans
|
Le sphinx, mon papa m'y fait jouer actellement |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | 28 ans, j'ai commencé avec une video pack+
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me souviens d'un sabotage mais sur amstrad cette fois
|
piloud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |