|
Auteur | Sujet : Quel est votre age a vous joueurs sur PC ? |
---|
Meliok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 10:52:34 |
bounty Transactions (0) | 21 ans, commencé avec la nes (comme bcp de monde apparement) me suis mis au pc sur un p75, maintenant je continue a jouer sur pc mais je suis pas contre le jeu sur console. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sans oublier les pétys jeux sur les montres casio et les game & watch ..souvenirs... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 21 , commencé à 4 ans avec un Commodore 64 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 35 Ans toutes mes dents et j'ai commencé à jouer quand j'ai eu mon C64 sta dire en 1985 Message édité par the gentleman le 03-04-2003 à 11:44:27 --------------- -= Fight =- |
the framesmaker Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | 17 et je joue depuis l'age de 5 ans sur sms |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:54:55 |
|
sharkybdx Transactions (0) | Moi j'ai 29 ans j'ai commencé avec un TI99 4A et un jeu qui s'appelait Blasto ( baston de tank à deux joueurs )c'était en 1983 j'avais 9 ans
|
nemrod Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | 21 ans, j'ai commencer avec la nes et j'ai eu preske tout eles consoles
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | 17 ans, je joue depuis l'age de 15 ans, et je joue au jeux genre quake 3, ut, cs (se fut un temps), rayman, colin mc rae rally ...
Message édité par _Niala_ le 03-04-2003 à 12:27:34 |
theangel24 Transactions (0) | moi j'ai 23ans ...
|
elfeloi Transactions (0) | Hehe.. 29 ans ici, et des débuts dans les jeux vidéos vers l'age de 8 ans... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 25 ans, moi j'ai commencé avec un MO5 et un TO5 à l'école qd j'étais au CP
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 17 ans
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 32 ans
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai commencer tres jeune vers 6 ans a l'epoque ct bien
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
lock Transactions (0) | Histoire de remonter la moyenne ...
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Pat 78 Transactions (0) | allez!! histoire de faire monter la moyenne d'age...
|
claps Transactions (0) | 29 ans et j'ai commencé avec un super sinclair Z81 et son extension de memoire de 16Ko que j'ai encore d'ailleur
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mais y a ke des vieux
claps Transactions (0) |
Message édité par claps le 03-04-2003 à 13:44:40 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Klian Transactions (0) | 17 ans, je joue depuis que j'ai 9 ans, j'ai commencé Megadrive, puis PC et je continue PC, bien que j'ai tt de même acheté les consoles Nintendo par la suite pour Zelda et Mario.
Message édité par Klian le 03-04-2003 à 14:00:56 |
Jayk Transactions (0) | Salut,
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
icez Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | 22 ans, commencé sur le Mac Plus de mon père vers 85, m'enfin on devait jouer 1 heure une fois tout les 3 mois à un jeu ou il fallait niquer des parachutistes qui tombait du ciel Super frustrant car au bout d'un moment un bombardier arrivait pour nous detruire et impossible à eviter. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | 20 ans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yalouf Transactions (0) | 20 ans --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | 26 ans, thésard
Message édité par quakef le 03-04-2003 à 15:17:06 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 03-04-2003 à 15:18:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j ai 67 ans et je suis militaire de carriere a la retraite à Margouillis Les Bouzillaux.
--------------- Ma cinémathèque |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
faje. |
Publicité | Posté le |