Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Que pensez vous de PURE PC


 
40.4 %
 40 votes
1.  Ouaouh il est sublime
 
 
8.1 %
 8 votes
2.  Ouahouh qu'est ce qu'il rame
 
 
2.0 %
      2 votes
3.  Bon je vais acheter une PS3
 
 
5.1 %
   5 votes
4.  Bon je vais acheter une XBOX 360
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Bon je vais acheter une Wii et le nouveau STAR WARS
 
 
44.4 %
 44 votes
6.  Obi Wan s'en fout
 

Total : 121 votes (22 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

PURE PC

n°5875166
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas pour moi il est gravement tombé dans l'oubli.
 
Plus tôt sur topic, d'aucun disait que FlatOut était plus sympa. Je confirme. Gameplay plus varié, meilleures sensations...
 
Au revoir Pure... c'est pas passé loin, mais c'est raté. Ca va bien un ou deux jours, mais après, on s'ennuie un peu, et d'autant plus avec le problème des chargements...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 10:16:20  profilanswer
 

n°5893282
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-11-2008 à 18:39:29  profilanswer
 

je confirme brissou et franchement je m'éclate carrément plus sur flatout UC que sur pure :/  (flatout uc charge les maps en moins de 3 sec sans avoir recours à diverses manips ....)


Message édité par cyberfred le 15-11-2008 à 18:39:44
n°5923244
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-11-2008 à 10:39:10  profilanswer
 

Un mois aprés (ou plus je sais pas)et toujours aucun patch en vue pour corriger pleins de petites lacunes (dont les chargements alors qu'on sait d'où vient le problème) ,c'est lamentable , bref poubelle  :fou:

n°5924391
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-11-2008 à 15:05:47  profilanswer
 

Désinstallé aussi pour ma part, d'autant plus que le jeu est fun mais beaucoup trop répétitif à la longue (même pour un jeu de course), et puis ces chargements buggés (et les plantages inexpliqués chez moi en plus :??:)... :(
 
Dommage... :ange:

n°5925939
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 23:04:23  profilanswer
 

Bouclé en trois jours - très fun mais assez ostentatoire -  
 
Petite remarques les temps de chargement sont plus long sous Vista que sous XP.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°5926345
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 08:21:54  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Bouclé en trois jours - très fun mais assez ostentatoire -  
 
Petite remarques les temps de chargement sont plus long sous Vista que sous XP.


 
tu veux dire que tu as vu le jeu ?
 
cool, ton écran marche fonctionne (tant qu'à jouer sur les mots...).


Message édité par brisssou le 26-11-2008 à 08:22:36

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5927168
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:53:50  profilanswer
 

Il est ou le soucis ?
 
Je ne vois pas en quoi parler juste et utiliser les bons mots de notre belle langue française pour décrire une sensation, impression peut être gênant ?
 
Par ostentatoire j'entendais "  Mise en valeur excessive d'une qualité, d'un avantage", ce que fait très bien le jeu qui aguiche avec un visuel sympa un gameplay facile d'accès mais qui n'a pas grand fondement au final  
 
Parler en l33t je sais faire, parler comme un kevin je sais faire aussi je te rassure
 
Et oui mon écran fonctionne parfaitement


Message édité par Cubensia le 26-11-2008 à 12:54:27

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°5927200
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 13:03:01  profilanswer
 

Pas de souci dans ta remarque je dirai ...
 
Le souci c'est plutôt que quand on ne comprend pas un mot, on ferait mieux d'ouvrir son dico plutôt que de se contenter de wikipedia ..., ça éviterait des remarques ridicules comme celles-là :/

n°5927299
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:33:04  profilanswer
 

C'est le soucis actuel - un bon petit Robert est parfois plus précis


Message édité par Cubensia le 26-11-2008 à 13:33:51

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°5946412
Alex4522

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 19:25:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,je posséde un pc portable hp dv 9000 1.66ghz 981Mhz et 2Go de ram carte graphique nvidia 7600,j'ai acheté le jeu pure et enfaite j'ai le quad mais pas de personnage depuis le debut .J'ai mis a jour ma carte graphique sur hp ,mis au minimun la qualité et tj rien .Mon pc n'est pas assez puissant ?je voudrais bien savoir de quoi cela vient et comment ressoudre se probléme?Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 19:25:41  profilanswer
 

n°5959541
Alex4522

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 17:30:17  profilanswer
 

Merci à tous pour vos reponse ,quelle rapidité et entraide sur ce forum .Ca fais chaud au coeur :pfff:  :pfff:

n°5959559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 17:37:19  answer
 

Alex4522 a écrit :

Merci à tous pour vos reponse ,quelle rapidité et entraide sur ce forum .Ca fais chaud au coeur :pfff:  :pfff:


 
 
C'est pas avec cette attitude que tu auras plus réponses. Par ailleurs si personne ne répond c'est que personne n'a de solution à te proposer.
C'est quelle version de pilote ta CG?
Car les constructeurs ne sont pas très réactifs généralement et peut être que ta version de pilote date trop
Sinon c'est bien une version légale?


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 17:38:29
n°5961544
Alex4522

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:33:59  profilanswer
 

Oui c'était une version légal .Mais c'est pas grave j'ai ramené le jeu dans le magasin qui me l'on remboursé comme ca le probléme est réglé

n°5975585
calintoudo​u

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 21:14:08  profilanswer
 

je joue à pure depuis peu.
Jaimerais savoir dans le world tour au debut, jen suis qu'à la premiere série de circuuits situé juste à coté de "turoriaux" et quand je joue à ce niveau là, je n'arrive qu'à faire des figure simple c'est à dire que les autres boutons de figure ne marche pas, on entend un bruit qui signale que ca marche pas, c'est normal ???
 
Je voulais egalement savoir avant d'effectuer un saut si vous utilisez souvent le bouton precharge, car en effet ya le bouton d'acceleration à utiliser, le bouton directionnel pour se pencher en arriere puis en avant au moment du saut sans compter le bouton apres pour faire la figure tout en la dirigeant, ca fait beaucoup et j'ai jaamis le temps de faire le precharge.
 
voilà, si vous pouvez répondre à mes questions ^^ merci

n°5978659
calintoudo​u

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:47:04  profilanswer
 

:)

n°5978780
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 12-12-2008 à 22:44:15  profilanswer
 

bah en fait c'est normal qu'au debut tu ne peux faire que des figures simples parce que pour pouvoir faire les figures intermediaire et difficile il faut que tu remplisse la barre des figures donc si tu fais des combos avec figures simple et que tu tombe pas, tu pourras faire les figures intermedaires puis difficile.
 
Pour la precharge moi aussi au debut, j'ai eu des difficultes et je comprenais pas pourquoi il fallait faire ça, mais a la longue tu verras que c'est pratique pour faire des sauts et des figures. le plus simple, c'est que dans tu vois une pente t'accelere puis quand tu monte la pente tu precharge et ça devrait marcher !


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°5979864
calintoudo​u

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 13:09:27  profilanswer
 

ok merci et donc toi tu fais pas le mouvement avec la croiix de la manette, c'est à dire, arriere en montant la pente et avant au moment du saut ???

n°5980620
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 18:05:55  profilanswer
 

Alex4522 a écrit :

Merci à tous pour vos reponse ,quelle rapidité et entraide sur ce forum .Ca fais chaud au coeur :pfff:  :pfff:


 
C'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire sur HFR.
 
Je trouve ça totalement affligeant, surtout pour un nouvel inscrit.
 
Un transfuge de jv.com?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5980625
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 18:08:11  profilanswer
 

calintoudou a écrit :

ok merci et donc toi tu fais pas le mouvement avec la croiix de la manette, c'est à dire, arriere en montant la pente et avant au moment du saut ???


 
 
J'ai vu cette histoire de mouvement de manette. Le contrôle me semble à première vue plus simple au clavier.
 
Tu appuies su Ctrl quand tu arrives en haut (préchargement) puis tu fais ta figure.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5981052
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 13-12-2008 à 20:54:51  profilanswer
 

calintoudou a écrit :

ok merci et donc toi tu fais pas le mouvement avec la croiix de la manette, c'est à dire, arriere en montant la pente et avant au moment du saut ???


 
si si je fais aussi ce mouvement ça permet de prendre de l'ampleur dans tes sauts


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°5981863
calintoudo​u

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:33:22  profilanswer
 

ah ok donc faut faire : boost + precharge pendant la pente, + se pencher en arriere et au moment du saut : se pencher en avant  et dans le dixieme de seconde qui suit : bouton figures + croix directionnelle pour faire la figure.
 
waouh, ca fait beaucoup, faut pas se planter ^^

n°5984282
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 11:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me faire offrir pure (en attendant noel) ... mais je suis encore dans la phase tuto et j'ai déja du mal ! j'utilise un pad Crosoft 360... il semble être configuré pour le jeu ... mais je rame !!!
 
1 - préchargement : il faut appuier sur le pad directionnel gauche ...
 
2 - figure  : j'ai reussi par accident ... en allant vers une cote ... on précharge ... arrivé en haut on lache (le préchargement) là on appuie sur l'un des boutons ABXY ? + une direction ? j'arrive limite jamais a le faire ...
 
3- boost : ça marche quand ca veut ... c avant de sauter qu'on active ça ?
 
En fait, toujours pas de patch ? avec une config plus qu'honorable (C2D E8400 4 Go ram HD3870) les chargements sont interminables ...
 
merci


Message édité par undercoverbrother le 15-12-2008 à 11:28:10

---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
n°5985396
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 15-12-2008 à 17:04:39  profilanswer
 

calintoudou a écrit :

ah ok donc faut faire : boost + precharge pendant la pente, + se pencher en arriere et au moment du saut : se pencher en avant  et dans le dixieme de seconde qui suit : bouton figures + croix directionnelle pour faire la figure.

 

waouh, ca fait beaucoup, faut pas se planter ^^

 

euh....en fait boost avant la pente, apres sur la pente tu fait la precharge et fleche en arriere puis au moment de sauter tu ffais fleche en avant et tu relache, et la en l'air t'as tout le temps de faire tes figures  :D

 

Pour undercoverbrother: La precharge normalement t'appuie sur un bouton, et faut faire comme je l'ai explique en haut, pour la figure c'est d'abord le bouton figure facile plus les fleches multi, quand t'aura reussi un certain nb de figures sans tomber t'aura plus de boost et tu debloquera les figures intermediaires et difficile


Message édité par flounche le 15-12-2008 à 17:07:09

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°5986911
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 16-12-2008 à 09:06:51  profilanswer
 

:heink:  
 
C'est un bug c'est pas possible ... sans deconner j'ai eu le temps de faire a manger et mettre la table pendant les temps de chargement entre le tuto et les 2 premiéres courses ...  
 
y'a une solution ?
 
La config :
 
Vista Ultimate
C2D E8400
4 Go DDR2
HD 3870 512 Mo  
 
Merci pour votre aide !
 

n°5987598
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:36:11  profilanswer
 

Désactiver le Vsync.

n°5987750
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 13:28:58  profilanswer
 

Au bout d'un moment le jeu devient tellement baléze, ça devient bien relou, pas moyen de rattraper mes adversaires, et parfois je me ramasse avant même d'avoir amorcé un saut, je sais même pas pourquoi  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-12-2008 à 13:29:12

---------------
:o :o :o
n°5989933
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 17-12-2008 à 09:10:44  profilanswer
 

Bon moi la v-sync sur le catalyst ATI je ne trouve pas du tout ou c'est !!!
 
sinon j'ai quand meme appelé Disney (non pas mickey) ... voici leur réponse :
 

Citation :


------------------------------------------------------------------
Question : PURE WIN VISTA-  pc fixe  -  intel  core 2 duo E8400@3ghz  -  4 go -  ati hd 3870  ( 512 mb )  -
Le temps de chargement entre les cours est très long  plus de 10 mn
 Une fois charger le jeu est fluide.
------------------------------------------------------------------
Réponse : Madame,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
 
Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes.
 
Pour démarrer un ordinateur Windows Vista en mode minimal, procédez comme suit :
 
1. Cliquez sur Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires puis Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre.
3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
5. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
 
Testez le jeu.
 
Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.
 
Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites constructeurs sont à jour.
 
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
L'équipe de la Hot Line.
------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre directement à ce message (l'adresse email d'envoi n'est pas celle de l'intervenant qui a traité votre demande).


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
n°5990526
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 17-12-2008 à 13:07:46  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Au bout d'un moment le jeu devient tellement baléze, ça devient bien relou, pas moyen de rattraper mes adversaires, et parfois je me ramasse avant même d'avoir amorcé un saut, je sais même pas pourquoi  :??:


 
 
t'as pense a faire fabriquer 3 quads differents pour chaque type de course ? et surtout a les faire evoluer avec les nouvelles pieces que t'as reçu ! si tu te ramasse c'est que ta appuye sur le bouton figure avant de sauter


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°5992701
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 09:27:29  profilanswer
 

pour ceux que ça interesse ! le fait d'avoir suivi la manip envoyée par la Hotline Disney m'a vraiment permi de baisser considérablement les temps de chargement


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
n°5992722
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 09:36:00  profilanswer
 

undercoverbrother a écrit :

pour ceux que ça interesse ! le fait d'avoir suivi la manip envoyée par la Hotline Disney m'a vraiment permi de baisser considérablement les temps de chargement


 
Ouais mais bon, la manip donnée est sacrément lourde (désactiver des services - redémarrer - jouer). Je préfère le alt/tab ou la désactivation de la synchro.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5993696
undercover​brother
In the "mud" for love
Transactions (1)
Posté le 18-12-2008 à 14:53:20  profilanswer
 

j veu bien desynchro ... mais j trouve pas comment ...


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
n°6006167
djoled

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:33:41  profilanswer
 

bonjour, j'ai un probleme pour jouer à pure sous vista .  
Quand je l'ai installé, je l'ouvre et la un ecran noir pendant 5seconde, ensuite il se referme et me dit :pour protéger l'ordinateur La prévention de l’exécution des données à fermer pure .  
Que faire ?  
merci


---------------
--Mon FEED --
n°6006219
djoled

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:57:45  profilanswer
 

c'est peu etre due a directx ??  
C'est le 9 qu'il faut et j'ai le 10??  
Sinon tout est a jour, le pc a 1mois .


---------------
--Mon FEED --
n°6012189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 16:58:20  answer
 

djoled a écrit :

c'est peu etre due a directx ??  
C'est le 9 qu'il faut et j'ai le 10??  
Sinon tout est a jour, le pc a 1mois .


 
Directx aussi?

n°6019663
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 23:01:28  profilanswer
 

Ya ca se joue avec un volant genre G25 ce jeu?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6757535
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2009 à 13:31:06  profilanswer
 

Yop!
 
Je peux confirmer que les temps de chargements sont beaucoup moins longs sur xp que sur seven!
 
Sinon moi je trouve le jeu excellent, ça change vraiment, et avec la 3dvision là c'est carrément top :)
 
Avec un volant bof, tu vas galérer pour les figures je pense, le mieux reste la manette xbox360...


---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Battlefield 2 sur PC[Vds] Baisse de prix Jeux 360 Mercenaries2
Manette de XBOX 360 pour PC ![ACH] jeux PC sur Paris
[VDS] Différents Jeux PC (parfait état)[EST] Day of the tentacle (PC)
PC engine Supergrafx prix ??????????????[Vendu]
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed 
Plus de sujets relatifs à : PURE PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR