|
Auteur | Sujet : PURE PC |
---|
Le Yeti Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:26:06 |
gligli Transactions (0) |
|
ben12000 Transactions (0) | bonjour a tous
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
samuel14 Transactions (26) |
|
samuel14 Transactions (26) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tiens tiens qu'esz ce que tu fais la toi ? t'as pas des tabs a bosser ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:54:02 |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | je viens d installer le jeux
--------------- Mon Feedback |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Déjà c'est pas un bug, et moi je le vois dans tous mes jeux quand c'est pas activé. Après c'est vrai que ça peut ne pas te gêner, mais moi je supporte pas de jouer sans. |
|
-pilou- Transactions (0) | Juste a titre d info . J avais l image qui se gelait toutes les 15 secondes et ca bloquait la vidéo 2 secondes et ca recommencait 15 secondes apres etc ...
|
schumi72 Transactions (0) | hello
|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | bah +1 avec mickci28 , la manette 360 est reconnu partout , pas de souci de conf et comme il y a de plus en plus de jeux pc/360 , c'est que du bonus car pas besoin de configurer quoi que ce soit
Message édité par cyberfred le 13-10-2008 à 08:58:16 |
schumi72 Transactions (0) | oki !!!!
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est moi ou la voix off c'est celle du mec d'Ushuaïa ?
Message édité par Otan beauval le 13-10-2008 à 12:36:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Mon Feedback |
schumi72 Transactions (0) | non j'ai vraiment rien niveau manette...
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | personne n'aurait la listes des musiques du jeu par hazard ? je n'arrive pas a la trouver --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bentotoro Transactions (0) | Salut à tous
|
cyberfred Transactions (6) | jamais ils sortent un patch pour le bug du chargement ????
Message édité par cyberfred le 21-10-2008 à 11:30:03 |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Bonjour, qu'en est il de la gestion de la difficulté sur Pure?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La difficulté va croissante, et on ne peut pas régler le niveau de cette difficulté.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Erf tant pis, ça saoule cette facilité dans les jeux depuis une dizaine d'années |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | Salut, Alors, je ne sais pas si c'est le concept, le gameplay ou quoi, mais je me suis bien amusé avec Pure.
Je désinstalle Riva. Toujours pareil. Je désinstalles les drivers WHQL de ma 8800GT. Toujours pareil. Je réinstalle les drivers WHQL. Toujours pareil. Je reinstalle les drivers de ma 8800GT mais les tous derniers Beta sur Guru3d. Toujours pareil. Je réinstalle le jeu. Toujours pareils. Je vire mes sauvegardes et recommence à 0, toujours pareil. Je commence à désespéré là.
Message édité par Rk1-74 le 22-10-2008 à 20:15:44 --------------- |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Vérifie aussi que quand tu désinstalles le jeu qu'il ne reste rien dans le répertoire d'installation ; c'est peut-être dû à un fichier de configuration du jeu qui ne s'efface pas à la désinstallation. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cyberfred Transactions (6) | oui je l'utilise sans pb en mode sans échec |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
bebert59127 Transactions (0) | bonjour quelqu'un a til la sauvegarde pour pure car je les est effacer comme un coullon |
cyberfred Transactions (6) | ce petit jeu sympa est tombé dans l'oubli , toujours aucun patch pour corrigé le souci du chargement , c'est vraiment navrant |
brisssou 8-/Transactions (0) | en tout cas pour moi il est gravement tombé dans l'oubli.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |