Tout le monde ne sait pas si ce pad est bien ou pas, donc je vais faire un petit test :
Dans :
Mafia (phases en voitures) : le pad marche bien mais les vibrations déconnent...
GTA 3 : le pad marche hyper bien mais pas de vibration.
Rallisport Challenge : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
GP4 : le pad marche hyper bien mais les vibrations déconnent, il vibre quasiment tout le temps.
Fifa 2003 : Le pad déconne complet, il vibre tous le temps, je dois débrancher la mannette et la rebrancher pour qu'il s'arrête..., les joueurs se mettent à faire des acceleration alors qu'on ne leurs à rien demander, le pad ne doit pas être compatible avec ce jeu...
conclusion : un bon pad qui fonctionne parfaitement, l'analogique est bien prise en compte, ce pad n'est pas compatible avec Fifa 2003, les vibrations déconnent complètement dans tous les jeux...
Je crois que je vais revendre tout ça
à cause du retour de force qui déconne complet et de sa non compatibilité avec fifa 2003...
Il est bien celui la ? :
FireStorm Dual Power Gamepad (new version)
"Le Firestorm Dual Power Gamepad est LA référence mondiale en matière de manette à retour de force PC. Des caractéristiques séduisantes : 2 moteurs de retour de force, 2 sticks analogiques, 12 boutons d'action programmables et une croix multidirectionnelle améliorée. Pour PC."
http://www.thrustmaster.fr/products/dsp_fam.php?fam=5
Si quelqu'un l'a éssayé...je veux un pad qui soit compatible avec tous les jeux situés ci dessus...
Message édité par squal le requin le 15-02-2003 à 09:21:45