|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La PS2 fait elle emulateur??? |
godefroi Transactions (0) | juste pour savoir si la PS2 pouver emuler la SNES megadrive gameboy etc... tout comme peux le faire la dream?
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:35:05 |
Jonnhy Rico Transactions (0) | oui, jai entendu quelle pouvait emuler des jeux pixelises avec des gros effets descalier et pas beaux...des jeux "ps2" ca sapel je crois |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
godefroi Transactions (0) | svp une reponse dite moi OUI ou NON je veux pas lancer le debat si la PS2 est bien parce que ca m'en fout de vos avis(chacun a le sien) j'ai pas non plus demander si elle emulé des consoles comme la Xbox ou la Gamecube ou la dreamcast faut pas etre con non plus juste la SNES et le Megadrive.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 12-02-2003 à 18:35:57 --------------- #mais-chut |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 12-02-2003 à 18:35:06 |
godefroi Transactions (0) | Merci okiron j'en demandé pas plus |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:36:26 |
--------------- #mais-chut |
godefroi Transactions (0) | j'attendez OUI et edit : megadrive => emulation excellente |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et vi , y'a des jeux qui veulent juste des reponses "simples" à des questions "simples" , et qui ne veulent pas alimenter la polemique de certains trolleurs du coin ...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ben si ne mets pas la Xbox dans la scene PC ,il est evident que la Xbox est la meilleure console pour de l'emulation , vu que tout les emulateurs PC opensources sont tres facilement portable sur Xbox !
|
--------------- #mais-chut |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca doit etre un emul basé sur les sources leakés de UltraHLE : tout le source a ete leaké , sauf le render engine Glide , et y'a tellement de plugin OGL ou D3D opensources sur le marché ... |
ericgr Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | chaipas...mais en tout cas elle ne fait pas le café |
Atigrou Transactions (0) |
et la dreamcast elle est où ? --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou Transactions (0) |
y en un paquet pourtant d'emulateur --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) | megadrive et master system no pb --------------- Troll2jeux |
n0nam Libre parole SpiritTransactions (0) | Pourquoi pas, tout est possible mais bonjour le monstre qu'il faut avoir --------------- I am Alpha and Omega. The Beginning and the End. The First and the Last. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emulateur PS2 | Emulateur PS2 |
Emulateur PS2 : quand? et où? | EMULATEUR PS2 Go Go Go |
Emulateur PS2 dispo ( n'émule que qques demos) | Enfin un émulateur PS2 qui tourne!!! |
existe t'il un émulateur pour la PS2 ? | emulateur PS2 ca existe ?? |
Emulateur PS2!!! | emulateur PS2 ?? |
Plus de sujets relatifs à : La PS2 fait elle emulateur??? |