|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec FEAR |
twinsen60 Transactions (0) | Bonjour
Message édité par twinsen60 le 31-10-2005 à 23:49:01 --------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:24:10 |
Lazyjones Transactions (0) | monte la résolution, c'est peut-etre ca le prob.
|
LeMakisar Transactions (10) | 6800U et P4 3.0C en 800*600
|
twinsen60 Transactions (0) | Bonjour
--------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
chattkiller Transactions (0) | regarde si c pas un virus car le gun qui grossi c bisar! et sinon defragmente ton dd |
twinsen60 Transactions (0) | Le coups du Defrag, je l'ai fait en entier sur mon dur, et çà a marcher un temps, mais c'est revenu.
--------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
twinsen60 Transactions (0) | Tu as déjà eu ce genre de pb ?
twinsen60 Transactions (0) | Voilà, des photos parlent mieux que du texte :
Message édité par twinsen60 le 04-11-2005 à 01:43:51 --------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | la carte graphique est en train de mourir --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 02:46:04 |
mrdoug Transactions (0) | C'est le seul jeu qui a ce genre de prob ? Sinon la carte est mal ventilée ou comme le dit wilka91, elle est en train de mourir...
Message édité par mrdoug le 04-11-2005 à 06:12:20 |
twinsen60 Transactions (0) | Ben, je ne pense pas que se soit la Carte Grapgique qui va mourrir, car celà me le fait que sous FEAR, et quand je faits autre chose que FEAR pendant des heures (jeux ou applications ou lectures DVD...), il ne m'arrive absolument rien.
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | bizarre, pourtant ce genre d'artefact apparait quand la carte surchauffe ou quand elle meurt --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
twinsen60 Transactions (0) | Je pense que j'ai trouvé mon problème...
twinsen60 Transactions (0) | Ben, en faite, c'était ma carte graphique le pb...
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je compatis Ma geforce6800 gt est morte cette semaine d'un coup après un reboot saubage du pc sauf qu'à la différence de toi je n'avais eu aucun signe avant coureur et surtout que ma carte est hors garantie |
twinsen60 Transactions (0) | Ben, j'avais une 6800 Ultra (celle qui ma laché) de chez Leadtek, j'ai été dans un magasin près de chez moi revendeur de pièce Morex (importateur de leadtek en france).