Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème réseau act of war

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau act of war

n°3037496
Nono434

Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

J'ai acheté ce jeu il y à quelques temps déjà,et je joue en ligne avec sans aucuns problèmes.Mais ayant acheté un portable,je voudrait jouer en réseau local entre mon Pc principal et mon portable.Mon réseau marche nickel,et je peut jouer à de nombreux jeux(Warcraft,Battlefield,Down of war etcetc).
Or avec act of war,ça marche pas!Je peut voir la partie crée que ce soit par mon portable(dc partie visible sur mon pc) ou avec mon pc(dc partie visible sur mon portable) et là impossible de rejoindre!Les parties sont grises,et je ne peut rien faire!
Pourriez-vous m'aider svp,surtt si vous avez déjà eu ce souci parce que même sans les firewall ça ne marche pas!         Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

n°3041428
Nono434

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 20:33:05  profilanswer
 

S'il vous plait,HELP!!!!!!J'en ai marre je ne trouve pas comment fiare,alors que je peut jouer sur le net et tout,je ne peut tjs pas jouer en réseau!!!J'ai tt essayer:le dvd au lancement du jeu,crack no-cd...Rien ne marche
Ps:mon fire-wall est kerio,et j'ai accepter le réseau!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème réseau act of war

 

Sujets relatifs
probleme jeux et reseaugros problème de réseau neufbox
Problème avec un réseau local pour certains jeux...probleme jeux en reseau
problème de réseau avec l'ancien unreal tournamentProblème pour les jeux avec deux cartes reseau
problème réseau ( internet ) AOM T.[probleme]neufbox+jeux en reseau
probleme desert combat en reseauProbleme reseau warhammer 4000
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau act of war


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR