|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme avec FEAR |
deathrow24 Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:58:00 |
theboss3475 Transactions (1) | verifie que ton proc ne chauffe pas.des fois la poussiere s edepose sur les pales du ventirad,ainsi qu entre les ailettes.cela diminue le refroidissement et peut provoquer des crash du systeme.
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loinTransactions (0) | salut deathrow24, tente de jouer avec un cotè de ta tour ouvert,si sa plante plus voila tu c qu il chauffe trop, reste a voir d ou vient le prob (poussiere,ventilo ect...) a mon avi ton proco doit donner de son max avec un tel jeux, tu a quoi comme ventilo?
Message édité par cyber337 le 26-10-2005 à 14:58:57 |
titjeff Transactions (0) | Salut à tous, meme probleme ici:
|
cyber337 apprendre c'est voir plus loinTransactions (0) | salut,moi je dirais peut etre une alim un peu fèblarde , mais c pas sur et question driver et tu a jour??
|
titjeff Transactions (0) | L'alim flébarde oui peut etre mais j'ai fait des tests avec la plupart des periphériques débranchés...
Message édité par titjeff le 30-10-2005 à 00:35:46 |
titjeff Transactions (0) | Bon cette fois j'ai trouvé...
Message édité par titjeff le 30-10-2005 à 20:56:04 |
corder299 Transactions (0) | Moi j'avais pleins de grésillements sur les voix et les effets, alors j'ai désactivé l'acceleration du materiel audio de directX et plus de pb |
titjeff Transactions (0) | Ah voila donc d ou ca venais |
fmxstyle Transactions (0) | J'ai les mêmes symptomes avec ma 2 ZS Platinum pro, je vais donc tester ce soir la désactivation complète (materielle) ou l'accélération audio logicielle (via directX)...
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:52:20 |
kaoris Transactions (0) | Sur le cd du jeu il y a un executable pour charger les codecs audio du jeu qui lui sont proprent.
Message édité par kaoris le 03-11-2005 à 18:02:00 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
fmxstyle Transactions (0) | J'ai pas réussi à faire fonctionner F.E.A.R plus de 3 min avant le freeze du pc (100% charge CPU)...
|
daisy_ Transactions (0) | Bonjour,probleme monstre sur fear aussi,le jeu est soit fluide,soit c'est du 2fps!!!Et c'est aleatoire,je demarre le PC et c'est comme il veut.C'est tres obscur mais quelqu'un aurait une reponse?
|
daisy_ Transactions (0) | enfin une piste... |
djimmm Transactions (0) | 1: installer les codecs de fear qui se trouvent dans "support\WMFADist.exe"
|
samix Transactions (0) |
|
snipe49 Transactions (0) | bonjour a vou tous.
|
venar95 13 nrvTransactions (0) | moi aussi p***** de problem de son rien a fair j ai tout essayé ci dessus encore un jeu qui a été fait avec les pieds mais payer un jeu qui n est pas fini c est lamentable c est un peu comme acheter une voiture qu avec 3 roues domage car les graphiques etait tres joli sierra si tu m ecoutes va prendre des cours chez activision je vais retourner a mon bon vieu cod2 fear je le fou a la corbeille si je l aurai acheter j aurais porter plainte ou j aurais été au siege de sierra et je leur aurai balancé dans la gueu** c est quand meme pas a nous de faire tous plein de truc pour que ca marche pour inevitablement avoir des problemes par la suite avec nos autres jeux qui eux marche tres bien sans toucher quoi que ce soit un amateur en colere |