|
Auteur | Sujet : Mon premier jeu en OpenGL : donnez moi votre avis |
---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:07:42 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arf vi v-synch etait sur preference d application chez moi...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profondeur des couleurs du bureau en 16bits non? |
deltaden Transactions (0) | marche bien chez moi (PentiumIII 600 /64Mo/S3 Savage):
Message édité par deltaden le 02-03-2003 à 17:47:30 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2100xp + geforce 3 ti 200
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour les fps en ful screen c est avec FRaps ( telecharger.com ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Pour les FPS en full je ferais un affichage dédié sous peu |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Voila, 245 fps en 32bits et vsynch off |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 100 fps kelke soit la reso |
Kyle_Katarn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:42:01 |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Merde, j'ai le même problème, avec des textures en 8 bits :
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Kyle_Katarn Transactions (0) | faut que je regarde ce problème de plus près ... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est pas un problème. Si la palette du bureau est diffenrente de celle du jeu en mode fenetré, il aura des convertions supplémentaires et lentes à effectuer. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Le problème est que même Bureau en 16, jeu en 16 j'ai ce problème ... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Kyle_Katarn Transactions (0) | comme tu dis ;-) |
Sebastino29 Transactions (0) | Nickel aussi avec mon abit Kg7 + 512 ddr + athlon 1.4 et suma geforce 4 ti 4200 @ 320-640 environ 530 de Fps en 1024*768 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Kyle_Katarn Transactions (0) | Passe ton bureau en 16 bits je suis sûr que tu vas te payer un Framerate de 10 ... saloperie de bug, j'arrive pas à en trouver la cause ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a vraiment que les debiles imbus d'eux meme pour croire qu'ils meritent deux posts dans deux sections differentes pour leur petit nombril degradant.
Message édité par Tetedeiench le 02-03-2003 à 21:47:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A pardon, respect, monsieur en fait un troisieme !
|
Kyle_Katarn Transactions (0) | A part que l'objet de la demande n'est pas le même.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Allons y gaiement !
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 02-03-2003 à 22:02:02 |
Kyle_Katarn Transactions (0) | lol |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | nickel chez moi (voir config)
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai testé sur mon céléron 500 + voodoo2 SLI (avec wicked GL) : fluidité parfaite en 1024x768, bureau 16 bits
Message édité par blazkowicz le 02-03-2003 à 23:22:58 |
blazkowicz Transactions (0) | euh le mode fenêtré affiche les fps ?!???
|
|
Prophet_ch Transactions (0) | jusqu'à 1060 fps en 640 fenestré |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Waouw impressionnant !
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Kyle_Katarn Transactions (0) | ;-) |
Kyle_Katarn Transactions (0) | Nouvelle version : |
botman CubeurTransactions (0) |
Avec ton pauvre planetarium soit disant OpenGL, t'as pas vraiment besoin de la ramener le iench. Soit tu trolles, soit t'es encore plus stupide que je l'imaginais (et c'etait dur).
|
Publicité | Posté le |