|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier MMORPG... conseillez moi svp!! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:04:35 |
tetsuo6661 Transactions (0) | pour le fréquentation pas d'hésitation, choisi WOW qui devrait faire mal niveau vente Message édité par tetsuo6661 le 07-02-2005 à 16:25:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si tu veux un MMO accessible, même si il ne privilégie pas les jeux en groupe d'une manière générale => Wow
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | kool merci!
|
toppo Transactions (0) | mmm... disons que www est le meilleur jeux depuis 10 ans (c'est pas moi qui le dis mais des mags genre joystick) et que ffxl est apprecier par les fan seulement. de plus ds www ta un univers immense et tout et tout... bon enfin pour moi ya meme pas a hesiter. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | J'ai decouvert wow sur l'open beta, j'etais pas motivé du tout, mais j'suis completement tombé amoureux de ce jeu, il est tres accessible et il y a qd meme du jeu en groupe. Il est tout simplement enorme, niveau frequentation a mon avis ya aucun doute posssible, il le sera |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | lineage 2
|
Zangalou Transactions (1) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mais alors pourquoi "mmo" .. le but c est de jouer en group |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 08:49:35 |
kanart Transactions (0) | Un MMRPG facile d'accès (trop) est un jeu dont on se lasse très vite, on ne cherche pas à approfondir. Peut être le jeu lui même n'a-t-il aucune profondeur.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon... si je comprends bien, ya du bon dans les deux (le contraire m'aurait étonné! ^^). J'ai plus qu'à mettre une croix finale sur ma vie sociale, m'acheter les deux jeux, jouer de midi à minuit sur FFXI et de minuit à midi sur WoW (j'ai encore deux ou trois jour de repos devant moi, ca est cool ^^)
|
Zangalou Transactions (1) | y'en a qui devraient jouer a FFXI ici pour comprendre ... jai pas depasser le level 35 tellement ca ma saouler, parfois 2-3h a rien faire parcequ'il n'y a aucun groupe et que tu ne peux rien faire seul (meme la plupart des quetes necessitent plusieurs joueurs) ... alors le mieux c quand tattend 2h, que tu trouves un groupe et que soit ils sont super mauvais, soit ta des mecs qui commencent a partir ... tu peux pecher oui mais en plus de couter hyper cher pour arriver au level 12 de peche (sur 100) il ma fallu plus de 20h de peche jette ta canne, ca mord appuie sur le bouton et refais ca pendant des heures xD meme chose avec les autres metiers il faut etre level 80 du metier pour commencer a apprecier un minimum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 16:57:43 Gratuit?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ... ya meme pas de biere quand tu peche??? Naann?? il sont qd meme pas pu oublier de mettre des pack de bignouse pour egayer les parties de peches?! oO |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Knight Online, kesako? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:01:03 C'est celà:
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:08:53 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ha au fait, je vous l'ai pas dit mais je n'ai pas encore l'ADSL chez moi. Le 512k suffit il pour jouer à ces jeux de facon confortable? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:08:06 512 c'est ok pour ce genre de jeux je suppose, quel FAI?
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ben apres un bref comparatif des prix (sur une periode d'un an), je compte passer chez Wanadoo (les - chers d'apres ce ke j'ai pu voir... 200 euros de moins ke le plus cher sur un an!!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:13:02 Commande, lis bien le contrat et Have fun, mon gars!
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | "lis bien le contrat"?? je devrais me méfier selon toi?? (holala le topic part en HS la ) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | City of heroes FR
Message édité par jazzypec le 08-02-2005 à 17:33:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:25:24 Ben tu vas signer un contrat qui va t'engager sur une periode d'un an avec reconductions pour wanadoo d'un côté.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:26:16 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | hahaha... Harkonnen ou tout l'art de dissuader quelqu'un de prendre l'ADSL ^^ Message édité par syr01 le 08-02-2005 à 17:29:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 17:31:14 Je ne visais pas particulièrement FTelecom, ils font tous pareil, c'est sur.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 17:31:32 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | "pannipwobleme mon fwewe" ta pas à etre désolé ^^
|
diode Transactions (0) | Il y a bien Anarchy Online qui est gratuit (sans les add-on, faut pas rêver) pendant 1 an.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ben sur la beta wow les "mauvais" joueurs sont vites reperés, ceux qui sont la que pour profiter des autres et apres dire tg boulay tu m'aides pas assez vite... Sinon dans l'ensemble j'ai tjs groupé avec des mecs cool, yavait une bonne ambiance, a tel point qu'on s'est echangé les msn avec pas mal de monde pour se retrouver sur la release |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pour répondre à la question du topic, je te conseille une lecture du post de moimoi7 dans le topic unique de FFxi.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 09-02-2005 à 08:32:01 |
space droid Transactions (0) | il y a aussi certaines invoc non ? et il y a pas les moogles?
Message édité par space droid le 09-02-2005 à 08:40:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon arrêtez de grapiller le petit truc par ci par là...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | joue a NWN
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Hehe... on va qd meme pas se prendre la tete pour savoir si FFXI est "digne" de la série FF (et apres tout il ont bien fait FF-X-2! oO). Je voulais juste savoir si ca vaut le coup de s'y mettre ^^
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | anarchy online est gratuit. long à télécharger mais gratuit. Parfait pour tester avant de se payer une version "full options". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solarus---MMORPG-JEU ONLINE | [MMORPG] Dofus |
quel jeux me conseillez vous? | MMORPG Bastard |
mmorpg gratuit en francais ca existe? | [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live ! |
Premier sreenshot de HALF LIFE 3 !!! | [MMORPG] Quel MMORPG accessible ? |
Slayers Online ( MMORPG free ) | [MMORPG] Conquer Online vous connaissez ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier MMORPG... conseillez moi svp!! |