Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMORPG Bastard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MMORPG Bastard

n°2441477
persceval

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:08:50  profilanswer
 

Voila apres avoir lu le new volume 23 qui vient de sortir de mon manga préféré (3 ans d'attente quand même) je découvre à la fin des images inédites du jeu online qui va sortir. Je voulais savoir pour les fans s'ils avaient des precisions supplémentaites, car le jap et moi sa fait 36 je comprends rien à ces sigles, et donc des eventuelles news en anglais ou autre vos appreciations sur le jeu !!!
 
Voili voilu en attente de vos impressions :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:08:50  profilanswer
 

n°2442111
fenek
niak niak!!!
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 20:51:58  profilanswer
 

C'est un des mangas que j'aime le moins idée pas mal mais cette hérotisme omniprésent dans un monde héroic fantastic de ce genr est mal venu (oui je sais Dark schneider et un pervers dsl pour les fautes sur le nom ) mais si on fait abstraction de cela il y en as quand même.Sinon un mmorpg pourquoi pas ^^.Si je trouve des infos concretes je te tien au courant.Mais je pense que tu as le temps.

n°2582499
persceval

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 14:46:30  profilanswer
 

J'ai vu les photos du jeu à la fin du vol23, si tu as l'occasion de passez ds une librairie qui possede le livre jettes y un coup d'oeuil tu y trouveras l'adresse du site et des photos.
On voit ke l'equipe sest mis à la 3D, pour realiser le jeu et mettre 3ans 1/2 a sortir le vol 23.
Bref Bastard a bien changé aussi, c'etait pervers juskau vol 8 ou 9 depuis c'est tres tournée bataille combat et chapitre de la bible (le combat des anges contre les demons)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  MMORPG Bastard

 

Sujets relatifs
mmorpg gratuit en francais ca existe?[MMORPG] TANTRA: Le jeu est live !
[MMORPG] Quel MMORPG accessible ?Slayers Online ( MMORPG free )
[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?MMORPG gratuit ?
MMORPG sans abonnementurls de statistiques (charts, mmorpg)
Mmorpg que choisir ?prix moyen des mmorpg ?? WoW
Plus de sujets relatifs à : MMORPG Bastard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR