|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Conquer Online vous connaissez ? |
huit Transactions (0) | salut tout le monde Message édité par huit le 08-12-2004 à 12:17:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:08:53 ![]() ![]() |
huit Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2004 à 14:22:09 ![]() il a l'air pas mal du tout... moi qui suis fan de diablo et de ce genre de trucs, ça devrait me plaire |
huit Transactions (0) | nouvelle version moins bugguée disponible
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | |
huit Transactions (0) | ya également la version 2 prévue avec des chevals pour les warriors |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salut, je joue depuis pas longtemps , je suis warrior niveau 15 et sur le serveur crystal a+++ peut etre sur le serveur
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je telecharge aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
huit Transactions (0) | mon pseudo c bulle sur le jeu, utilisez whisper pour me parler
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Attention, je tiens à vous prévenir qu'il y a des pervers dans ce jeu. Un type a voulu me payer pour faire du cyber sex avec moi --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:56:33 ![]() ![]() |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je l'ai trouve ennuyant le jeu je l'ai desinstalle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ladalle1988 Transactions (0) | euh rassurer moi, on passe pas sa vie a tuer des faisans? paske la y a plein de monde et il font ke ca.. sinon autre question, comment k on rentre dans les maison?? |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Tu ne peux pas rentrer dans la plupart des maisons.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ladalle1988 Transactions (0) | oué mais je comprend pas en plus c es en anglais, mais fo parler a plein de gars pour avoir une quete? |
ladalle1988 Transactions (0) | oué mais bon voila quoi, je suis trojan lvl 8 et je passe mon temps a tuer des faisans paske je peut rien faire d autre... |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Pour les quêtes clique sur le '?', ça t'indique les quêtes que t upeux faire à ton niveau, mais si tu comprends pas l'anglais --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ladalle1988 Transactions (0) | moi j en ai eu une en exterminant une espece de hibou genetiquement modifié (hibou bleu avec un drole de nom)... mais y en a pas beaucoup et fo avoir de la chance paske y a beaucouop de monde dessus.. |
ladalle1988 Transactions (0) | hello all,
|
ladalle1988 Transactions (0) | pis tu veux pas le passer en topik unik ton post? comme ca on pourra faire un descriptif de chaque profession pis chaque monstre, les quetes etc... |
huit Transactions (0) | je ne pense pas que cela soit a moi d'en décider non ? |
ladalle1988 Transactions (0) | a oué c es vrai.. |
ladalle1988 Transactions (0) | par contre le jeu |
huit Transactions (0) | jai mis serveur cristal en premier post |
ladalle1988 Transactions (0) | rien ne t aurais empecher d aller sur plusieur serveur..
|
ladalle1988 Transactions (0) |
huit Transactions (0) | en gros ca veux dire ke kan ta une moonblade ca se voit dans le jeu (selon ton equipement ton personnage change)
|
ladalle1988 Transactions (0) | mais donc t as plus ton perso lvl 120? |
huit Transactions (0) | ben il redevient level 15 mais si jai bien compris tu reprend plus vite du level et t plus fort (ke ca soit utile kan meme)
|
ladalle1988 Transactions (0) | je suis deja une star |
huit Transactions (0) | ben tu fait deux compte et tu lance 2 conquer online |
ladalle1988 Transactions (0) | ok..
|
ladalle1988 Transactions (0) | oups, j ai fini en prison l autre jour, 102 pk point sa pardonne pas... |
huit Transactions (0) | et pourquoi tu pk ? |
ladalle1988 Transactions (0) | c etait la premiere fois et pis aussi la derniere.. paske j ai perdu une armure fixed... mais chais pas il etait 4h du mat pis j en avais marre de tuer des firespirit alors j ai bouger sur les noob.. |
huit Transactions (0) | tu va me dire c grace a des gens kon fait comme toi ke jai u plein de trucs de la part dun mec ki trouvait ca tres con de PK les noobs |
ladalle1988 Transactions (0) | mais bon ca ma calmer de perdre mon armure fixer... |
ladalle1988 Transactions (0) | y a mon tao qui a fait peut-etre une connerie: il s es marrier avec une belge... j ai bien fait ou pas? Message édité par ladalle1988 le 18-01-2005 à 08:04:54 |
korner Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |