|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pétition de SSX on tour sur PC |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bé voila plus jeune j'ai tripé sur Suprem Snowboarding |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:10:18 |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bé je doit etre le seul a tripé sur le snowbard alors
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | allez SVP que je puisse présenter cette pétition a EA big |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | petite question pouvez vous justifier pourquoi vous votez non |
kzimir -Transactions (0) | Moi je veux Jet Set Radio Future, Ico, Panzer Dragoon Orta et Soulcalibur 2. On fait un échange de votes ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | OK c ou? |
kzimir -Transactions (0) | Nan, c'était pour déconner, mais --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | qui ne tente rien
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | c comme l'immobilier si tout le monde arretais d'acheter des tout petit appart a des pris exhorbitant hé bé l'immobilier baisserai parce qu'il y aura toujours des vendeur ou encore autre exemple
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:31:26 |
tetsuo6661 Transactions (0) | Si EA ne sort pas SSX et burnout sur PC alors qu'ils sortent leurs autres jeux comme NFS, FIFA etc c'est surement parce qu'ils onts des accords avec les fabricants de console ....ou alors c'est qu'ils considèrent à tort je pense que ces 2 séries de jeux ne se vendraient pas --------------- save the world kill yourself - collection BD |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | achete une PS2 !!!
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | bé j'en ai plein des jeu EA moi c pour ça que je veux SSX on tour sur PC pour pouvoir l'acheté |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Votez oui SVP c une bombe ce jeu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | NON
Message édité par jazzypec le 28-10-2005 à 11:20:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | il est toujours pas sur PC ssx3
|
MANFOX Transactions (0) | GG |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour info, j'avais voté "non", bien sûr |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai voté oui juste comme ca mais sinon yen a i ont de l'éspoir ... pour que ca sorte un jour sur pc. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | qui ne tente rien n'as rien donc ça coute rien d'essayer |
Ferero Rocher Transactions (3) | ouai mais la faire une petition a Ea en plus Je sais pas s'il en ont quelque chose a foutre de nous |
korrigan73 MembréTransactions (0) | pkoi au lieu de t'embeter a lancer une petition t'achetes pas le jeu sur gamecube?
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | l'avantage que je verrais à ssx 4 sur pc c'est qu'on pourra avoir des patchs alors que sur console on doit pleurer aux grus bugs qui tuent complement le fun du jeu genre quand on se plante à 450 m de notre pote, hop gros flash et nous voilà miraculeusement à 0m du pote super degouté... surtout si il perd à 1s de nous car on a mieux reussis la fin... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | et surtout avec des graphismes qui seraient plus satisfaisant.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il ne fera pas un carton sur pc car ce n'est pas le même public que sur console.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | mais que vous est il arrivé a tous pour que vous soyez défétiste a ce point, nous sommes des consommateurs quoi qu'on en disent, et les éditeur sont la pour satisfaire une demande, donc montrer à un éditeur qu'il ya un marcher sur une autre plate forme peut fonctionner.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | comme tu dis: 18 mois c'est juste pour la CG qui est, si on prend vraiment une cg bien au dessus d'une "vieille" dans les prix d'une... console de base !
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | c justement l'inverse si je ne veux pas changer de matos je peux quand même jouer au nouveau jeu avec une résolution moindre et des détails plus faible, avec un Pc j'ai le choix, ça durée de vie est plus longue. et moi je joue encore avec des vieux jeu qui tourne toujour
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Alors toi tu sais parler aux gens pour te faire des amis |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu te trompe, j'aime les jeux sur pc mais à quoi ça sert d'avoir un 19 pouce et de jouer toujours en 800x600 tout en mini (+/- comme justement parce que tout les 6 mois sort un jeu qui demande un pc toujours plus puissant alors que les jeux sur consoles sont étudier pour exploiter une config fixe.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | merci de ces explications erik, je t'avoue que ta réponse précédente m'avait passablement énervé, et je te prenait éffectivement pour un psyco de la consol.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu es bien le 1er à me dire diplomate
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | ça sens la poudre, qui a déja fais fureur a une époque.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |