|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx |
Jp3rF Transactions (0) | Svp est-ce que vous pouvez signer la pétition pour avoir les maps de Perfect Dark et Goleneye sur PDZ...
Message édité par Jp3rF le 21-12-2005 à 15:24:31 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 22:46:00 |
Jp3rF Transactions (0) |
Jp3rF Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Le gif de 350ko en première page, ca serait bien de l'éviter |
Jp3rF Transactions (0) |
Message édité par Jp3rF le 06-07-2005 à 22:57:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh beh je vois que le topic a été bien abandonné |
Leops33 Transactions (1) | je plante mon drapal --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dooky Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
dooky Transactions (0) | BAh je sauvegarde (je lui indique le DD). Mais je ne sais pas (pas trouver) ou loader ma partie.
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 18:57:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh ca se gère tout seul, tu mets partie solo et tu peux choisir ton niveau jusqu'au dernier où tu as accès dans l'histoire... |
dooky Transactions (0) | Ok merci je vais tenter ce soir... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Alors zen êtes où pour ceux qui ont le jeu et qui sont tombé sur ce topic abandonné par hasard ?
|
Leops33 Transactions (1) | moi j'en chie juste aprés la mission de la jungle, c'est à dire celle qui se passe dans un espece de temple maya --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jp3rF Transactions (0) | Svp est-ce que vous pouvez signer la pétition pour avoir les maps de Perfect Dark et Goleneye sur PDZ...
|
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Eh beh je vous conseille de lire le mode d'emploi, on y apprends plein de choses... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh beh j'ai pas pu resister de continuer vite fait, et ayai j'ai finis la campagne solo. Bien sympa comme ptit jeu quand meme... (pour peu qu'on ne fasse pas une bête fixation sur les scène cinématiques ingame qui saccade un peu...)
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 22-12-2005 à 03:42:45 |
outlaw_ Transactions (0) |
Jp3rF Transactions (0) |
TOOH Transactions (0) | Kikoo! bon sang, il y a pas beaucoup de message dans ce topic |
bfighter Transactions (0) |
Hello Message édité par bfighter le 13-10-2010 à 12:57:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie Officiel Du Jeu Manager Championship | [VDS] Guide officiel FF-X 10 |
Tentative de pétition pour une suite de X-Wing Alliance | (vds) HALO 1+2 |
[VDS] GP32 BLU neuve complete + smc, jeu officiel SOUS GARANTIE | Counter-Strike Condition Zéro |
C & C Generals : Zero Hours : comment jouer en réseau? | Vend Pack Samba de amigo SEga officiel |
Achète Tamagotchi officiel | [VDS] Jeux NGC : F-Zero, Eternal Darkness, DKJB |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx |