Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

SSX on tour sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pétition de SSX on tour sur PC

n°3044883
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 11:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sens la poudre, qui a déja fais fureur a une époque.

pc vs console  

pour conclure je dirais chacun ses choix par rapport aux exigences de qualité et aux moyens financiers

pour recentré le débat ce que je veux moi c SSX sur PC c pas compliqué a comprendre sinon je vais devoir me refaire un dual boot avec win98 et directx7 pour refaire tourné suprem snowboarding.

finalement call of duty 2 sort vendredi je crois que je vais me tourné vers un beau FPS bien propre super chouette qui vient pas de EA big bousse game qui s'en fou des pc gamer

ciao a tous et merci de votre soutient pour ceux qui me soutiennent

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 11:47:54  profilanswer

n°3191316
kikill
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:11:57  profilanswer

J' ai cracké me suis fais offrir une Xbox juste pour ssx on tour et bé je regrette pas il est génial.
mais ça serai tellement plus beau sur ma config de Pc avec ma Gforce7800 Gtx et tout les effet d'éclairage.

pour le coup j'ai aussi acheté d'occas le jeu amped 2 il a l'air un peu plus technique et moins arcade que SSx .
mais c'est vraiment trop fun aprés les vacances a la montagne de ce taper un délire en ski.
voila tout ça pour dire que j'ai posé un pas du coté obscure de la force mais que pour tout les autres jeu je préférerai ma bonne grosse bécane. genre NFS most wanted parce que j'ai un volant PC et pis surtout une carte graphique qui tue.
allez bonne année à tous  et merci d'avoir voté

n°3206114
Fabv60
Fabien
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 17:52:59  profilanswer

est deja sur console lol

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°3207495
kikill
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:02:04  profilanswer

kès tu dis  
je voulais avoir ssx sur Pc et j'ai cracké me suis acheté une console, je sais bien qu'il est sur console.
il faut lire les sujets avant de répondre c'est mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petition puis actions en justice contre sony, Pour l'echange des pspJeu de stratégie tour par tour sur la 2ème Guerre Mondiale ?
[ACHAT] Jeux originaux ERE LORICIEL - ArcadeNe pas fermer svp
Petition pour le remake de FF7 sur PS3[X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx
Tentative de pétition pour une suite de X-Wing Alliance[VDS] Jeux GBA, Switch
Vente de jeux PC pas cher !!!Pétition pour une X-Box Kasumi Blue Chan en france!
Plus de sujets relatifs à : pétition de SSX on tour sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR