Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!

n°2217179
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 17:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

vos gueules avec vos debats pourris pc vs console

Très fin...

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:55:34  profilanswer

n°2217201
Zorrobg2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 18:05:11  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par Zorrobg2 le 14-10-2004 à 18:05:45
n°2217260
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 18:34:29  profilanswer

Je serais pas contre, mais dtoute facon ca risquerait d'etre un portage à la va-vite qui au final nous donnera une belle merde genre Halo...

n°2217444
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:01:05  profilanswer

[Ach] Billbox+1controleur+Fable  

n°2217457
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:05:22  profilanswer

VPS a écrit :

vos gueules avec vos debats pourris pc vs console

Calme ta joie

n°2217595
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 21:06:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Calme ta joie

:sarcastic:  
c est l hosto qui se fout du poulet qui traverse la rue dans un ascenceur ....

n°2217640
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2004 à 21:19:07  profilanswer

le TT le TT !

n°2217659
VPS

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 21:26:36  profilanswer

Tchniky Winky , Poho , LaLa , FALBE !

n°2218220
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 02:39:24  profilanswer

Décidément, nous avons affaire à un grand débatteur...

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2218298
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 09:12:09  profilanswer

Ce mot n existe pas . Toutefois , j espere ne pas gacher ta journée en t informant que ni Bill Gates ni Peter , ne fréquentent ce forum .:/

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 09:12:09  profilanswer

n°2219614
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 23:06:17  profilanswer

Quel mot ?

---------------
n°2219697
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-10-2004 à 00:27:37  profilanswer

VPS a écrit :

C'est révoltant qu on ai pas adapté Fable pour la plateforme la plus répendue du monde . Que bilou se bouge les fesses  :o (c est crosoft pourtant). Tout les jours je cours a mon revendeur pour savoir ou qu il est mon fable il me tend une boite noire avec un X dessus ....

[:cupra] Peter et Bill , au boulot .

+1

ca fait belle lurette ke Fable est dispo sur pc :o

http://img36.exs.cx/img36/9691/12907.jpg

[:cupra] :d

---------------
Ma cinémathèque
n°2219774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 01:48:18  profilanswer

VPS a écrit :

C'est révoltant qu on ai pas adapté Fable pour la plateforme la plus répendue du monde . Que bilou se bouge les fesses  :o (c est crosoft pourtant). Tout les jours je cours a mon revendeur pour savoir ou qu il est mon fable il me tend une boite noire avec un X dessus ....

[:cupra] Peter et Bill , au boulot .

+1

tu espere koi ? Microsoft Game, c est maintenant 90% pour la Xbox

pis perso, mettre 150€dans une machine ki me permet de jouer a tout les jeux pendant 4/5 ans sans upgrade moi ca me convient. et  je pleur pas pour un hypothetique portage

pis entre nous, Peter et Bill on autre chose a fair ke de mettre de la tune dans un environement occupé par 80% de piratage

---------------
#mais-chut
n°2219807
Space
Transactions (9)
Posté le 16-10-2004 à 03:00:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

pis entre nous, Peter et Bill on autre chose a fair ke de mettre de la tune dans un environement occupé par 80% de piratage

argument alakon detectaid  [:xp1700]

---------------
Ma cinémathèque
n°2219838
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 08:53:02  profilanswer

Space a écrit :

argument alakon detectaid  [:xp1700]

pouyrkoi ? tu pense que mon 80% est en dessou de la verité ?

---------------
#mais-chut
n°2219885
Bu$i

Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 10:11:07  profilanswer

Non, que les jeux Xbouses restent sur Xbouse!

n°2219891
Space
Transactions (9)
Posté le 16-10-2004 à 10:21:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

pouyrkoi ? tu pense que mon 80% est en dessou de la verité ?

je rentrerai pas dans ton debat :o

jpense juste ke c un argument alakon,stou :d

---------------
Ma cinémathèque
n°2219947
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 11:09:01  profilanswer

Space a écrit :

je rentrerai pas dans ton debat :o

jpense juste ke c un argument alakon,stou :d

ba tu serais developpeur,  

tu a le choix entre :

vendre un jeu 40€ et ou 50% seront des version pirate

ou  

vendre un jeu 60€ et ou tu aurra meme pas 10% de piratage

pis c est pas comme si j etais le 1er a affirmer que le manque de genre sur PC est directment lié au désinteret de la plus tant que ca des maisons d edition

Message édité par Z_cool le 16-10-2004 à 11:12:53

---------------
#mais-chut
n°2219957
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 11:14:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a le choix entre :

ou  

pis c est pas comme si j etais le 1er a affirmer que le manque de genre sur PC est directment lié au désinteret de la plus tant que ca des maisons d edition

Va falloir travailler le français, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis :o

Sinon, avoir 50% de piratage n'importe pas, ce qui compte c'est uniquement le nombre de ventes. D'ailleurs, il faut arrèter de sortir comme ça des chiffre de ton chapeau ça n'ameliore pas ta crédibilité ( déjà assez basse il faut dire )

n°2219978
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 11:26:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Va falloir travailler le français, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis :o

Sinon, avoir 50% de piratage n'importe pas, ce qui compte c'est uniquement le nombre de ventes. D'ailleurs, il faut arrèter de sortir comme ça des chiffre de ton chapeau ça n'ameliore pas ta crédibilité ( déjà assez basse il faut dire )

[:delarue2]  

My god, J ai perdu toute credibilité a tes yeux ....
ma journee est foutue  [:delarue5] .

c est vrais ke e piratage n importe peut, surtout dans la mesure ou tous ceux qui on une version pirate, c est parce qu ils ont aussi acheté une version officiel

[:aha]

---------------
#mais-chut
n°2219992
Space
Transactions (9)
Posté le 16-10-2004 à 11:33:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu a le choix entre :

ou  

faut arreter de tout mettre sur le dos du piratage :o

c juste que le marché console est plus important que le marché PC en terme de vente

et que en plus Microsoft a peut etre envie de garder des exclus non pc pour que sa console se vende :d

tu les tiens d ou tes pourcentages,tu les as pris dans Télérama ? [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°2220144
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 13:07:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu espere koi ? Microsoft Game, c est maintenant 90% pour la Xbox

pis perso, mettre 150€dans une machine ki me permet de jouer a tout les jeux pendant 4/5 ans sans upgrade moi ca me convient. et  je pleur pas pour un hypothetique portage

Heu , la box est aussi piratée .

n°2220165
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 13:24:33  profilanswer

Pas besoin d'attendre un portage sur PC, vu les 8 heures du durée de vie tu vas le finir chez un pote :D

n°2220252
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 13:55:55  profilanswer

Space a écrit :

faut arreter de tout mettre sur le dos du piratage :o

c juste que le marché console est plus important que le marché PC en terme de vente

et que en plus Microsoft a peut etre envie de garder des exclus non pc pour que sa console se vende :d

tu les tiens d ou tes pourcentages,tu les as pris dans Télérama ? [:ddr555]

Un nombre minimum de consoles sont pucées. Sur PC, même un gamin de 6 ans peut pirater. Il ouvre emule, il tape le nom du jeu et si il a un pc un tant soit peu optimisé, il a son jeu en moins de trois jours. Faut pas comparer l'incomparable ...

Message édité par Jayk le 16-10-2004 à 14:15:04
n°2220287
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2004 à 14:10:06  profilanswer

jayk a écrit :

Un nombre minimum de consoles sont puçées. Sur PC, même un gamin de 6 ans peut pirater. Il ouvre emule, il tape le nom du jeu et si il a un pc un tant soit peu optimisé, il a son jeu en moins de trois jours. Faut pas comparer l'incomparable ...

Non, je dirais plustot:

- Sur PC un gamin de moins de 16 ans n'a pas de PC à lui et donc c'est le PC familial et comme énormément de monde, de tout milieu social, pirate, le gosse aura accès à ca par le biais de ses parents puis une fois qu'il aura assimilé le truc, il le répetera, ou bien ses copains lui expliqueront.

- Une Xbox n'est généralement pas familiale car ca reste une console de jeu, un truc de gamin dans l'esprit de beaucoup de gens. Donc si le gars qui l'a pour Noel ou pour son anniversaire à moins de 14 - 16 ans, sa console ne sera pas pucée. Au delà de 16 ans, une énorme partie des Xobx sont pucées, dans mon entourage les 6 personnes qui ont une Xobx l'ont tous pucé et pompent sur le net les ISOs.

n°2223428
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 08:55:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, je dirais plustot:

- Sur PC un gamin de moins de 16 ans n'a pas de PC à lui et donc c'est le PC familial et comme énormément de monde, de tout milieu social, pirate, le gosse aura accès à ca par le biais de ses parents puis une fois qu'il aura assimilé le truc, il le répetera, ou bien ses copains lui expliqueront.

- Une Xbox n'est généralement pas familiale car ca reste une console de jeu, un truc de gamin dans l'esprit de beaucoup de gens. Donc si le gars qui l'a pour Noel ou pour son anniversaire à moins de 14 - 16 ans, sa console ne sera pas pucée. Au delà de 16 ans, une énorme partie des Xobx sont pucées, dans mon entourage les 6 personnes qui ont une Xobx l'ont tous pucé et pompent sur le net les ISOs.

tu a des amis tres tres interessant, je suis sur ke l on doit pouvoir leur trouver plein d amis a kepi

---------------
#mais-chut
n°2223486
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 10:04:32  profilanswer

Je pense aussi que la piraterie fait chuter les ventes PC, et qu'il est paradoxal de voir qu'il y a de moins en moins de jeux à gros budjet sur cette machine alors qu'il y a de plus en plus de PC vendu dans le monde, hormis biensûr les FPS "Demo technologique" qui revendent ensuite leur moteur.

Quand je passe devant le rayon PC je suis étonné de voir qu'il n'y a finalement pas une boîte de jeu qui me fait envie, pourtant la dernière fois j'étais partis pour en prendre un.
Finalement il ne reste que les jeux online à clé CD qui tiennent le coup > FPS / RTS , même les jeux de rôle sont en chute libre, depuis Morrowind y a presque rien eu.

Enfin c'est dommage de pas pouvoir exploiter nos cartes graphique à 300€ qui auraient fait baver les gamers d'hier.
Ha si j'oubliais y a Myst 4 qui vient de sortir non ? rofl.

n°2223641
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 11:23:14  profilanswer

Citation :

Je pense aussi que la piraterie fait chuter les ventes PC

Ah bon y'a pas de jeux pirates sur console :lol: On peut rajouter une puce pour 15 euros sur PS2 ou Xbox. Halo 2 est deja piraté et disponible partout cf un article sur PC Inpact par ex  ...

Citation :

Ha si j'oubliais y a Myst 4 qui vient de sortir non ? rofl.[quote]
C'est un bon jeu Myst 4 :o

n°2223668
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 18-10-2004 à 11:43:37  profilanswer

philipppe a écrit :

Ah bon y'a pas de jeux pirates sur console :lol: On peut rajouter une puce pour 15 euros sur PS2 ou Xbox. Halo 2 est deja piraté et disponible partout cf un article sur PC Inpact par ex  ...

Ben oui sur console aussi ... j'ai pas dit le contraire, ce qui n'ammoindris pas l'impacte que ca a sur la ludothèque PC actuelle.
Mais comme tu dis sur consoles il faut déjà faire l'effort de mettre une puce, faire un tas de bidouilles (xbox), ou bien être confiant sur la qualité de son lecteur cd (PS2), ou même pratiquement impossible (GC). Alors que sur PC, hop un crack et c'est fini, sinon un rip de 500 mo facile à télécharger ... C'est encore plus simple.

Myst 4 c'était une boutade, il est sûrement bien en effet, mais c'est ptet pas le jeu qui doit utiliser toutes les ressources du PC (à moins qu'il soit passé en 3D depuis le temps).

n°2223825
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 13:35:07  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Je pense aussi que la piraterie fait chuter les ventes PC

Citation :

Ha si j'oubliais y a Myst 4 qui vient de sortir non ? rofl.[quote]

Halo2 n a pas ete piraté, il a ete leaké.  

et recuperer un jeu ou tout l interet sera tres certainement le Online sans pouvoir jouer au online.....

autant acheter un ordianteur sans sortie video

n°2223830
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 13:37:46  profilanswer

recentrons le debat

n°2223835
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 13:44:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

recentrons le debat

ba il  ny a pas de debat.

si vous voulez y jouer, soit vous achetez une console, soit vous attendez un emulateur. [:warpcoil]

n°2223875
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 14:01:14  profilanswer

rien ne dit quil vont pas ladapter sur pc dans un an ou plus... enfin quand il aura écoulé son potentiel de vente sur xboite...
En attendant ya aucun interet pour crosoft den faire une adaptation AUJOURDHUI sur pc
Parceque le type qu'a une console non pucée et un pc avec du hautdébit (cas de figure le plus courant quand meme)  
ben il va pas l'acheter sur xbox le jeu... d'ailleur il va pas l'acheter...

n°2223921
Space
Transactions (9)
Posté le 18-10-2004 à 14:45:06  profilanswer

jayk a écrit :

Un nombre minimum de consoles sont pucées. Sur PC, même un gamin de 6 ans peut pirater. Il ouvre emule, il tape le nom du jeu et si il a un pc un tant soit peu optimisé, il a son jeu en moins de trois jours. Faut pas comparer l'incomparable ...

ben spareil sur CONsole,non [:wam] [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°2223939
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:10:43  profilanswer

Space a écrit :

ben spareil sur CONsole,non [:wam] [:ddr555]

Non

n°2223940
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:11:19  profilanswer

On s'en fout de tout ça , nous ce qu'on veut c'est Fable dispo et optimisé pour PC, comme ce fut le cas pour les GTA, PES, Splinter cell et bientôt Top spin  :)  

Parce que franchement la X boate ça sent sous les bras  [:la fsb]  (ce n'est qu'un sous PC)  

Ceci dit c'est quand même bien que les consoles soient là parce que sinon on aurait pas bcp de jeux à se mettre sous la souris  :D  
Vive le multiplateformes!

:hello:  [:tom slayer]

Message édité par Tom slayer le 18-10-2004 à 15:14:45
n°2223946
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:20:04  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

On s'en fout de tout ça , nous ce qu'on veut c'est Fable dispo et optimisé pour PC, comme ce fut le cas pour les GTA, PES, Splinter cell et bientôt Top spin  :)  

Parce que franchement la X boate ça sent sous les bras [:la fsb]  (ce n'est qu'un sous PC)  

Ceci dit c'est quand même bien que les consoles soient là parce que sinon on aurait pas bcp de jeux à se mettre sous la souris  :D  
Vive le multiplateformes!

:hello:  [:tom slayer]

kan on sais ke la premiere TV de Bill Gate il l a fait avec des pure oréolles.... on peut ce dir que sa console a de l avenir

n°2223980
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:45:34  profilanswer

GTA était pas ce qu'on pourrait appeler optimisé PC. Une config de ouf pour faire tourner une amélioration d'un jeu PS2 dotée d'une réalisation somme toute moyenne (j'adore GTA, hein !), euh...

---------------
n°2223989
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:50:47  profilanswer

en fait, si je me rappel bien, aucun des jeux sité n a eu de bon portage, GTA comme la signalé Storm etait loin d etre parfait, Top Spin, la demo est buggé,....

enfin bref, moi je le redit, je prefere jouer sans soucis au jeux sur leur platforme d origine.

n°2224001
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 15:54:31  profilanswer

Maintenant, je suis d'accord. Surtout quand on voit le prix d'un Xbox et tous les packs dispos et à venir. Pourquoi se prendre la tête avec un PC...

---------------
n°2224015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 16:02:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, si je me rappel bien, aucun des jeux sité n a eu de bon portage, GTA comme la signalé Storm etait loin d etre parfait, Top Spin, la demo est buggé,....

enfin bref, moi je le redit, je prefere jouer sans soucis au jeux sur leur platforme d origine.

ca dépend... moi  jaime mieux jouer a Morrowind sur ma xbox (seul truc qui m'emmerde cest pour les mods)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Fable sur Xbox [VENDU][VENDU] Fable US
[ACH] XBOX : Fable version US[VENDU] URGENT Fable Xbox Import US et autres !
Qui veut faire un virtua tennis en reseau ?Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation
Pétition contre le module chat de GameOne à l'écran !!!F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?
Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?[H.S.] Qui veut 40€ de réduction sur l'achat d'une Playstation 2?
Plus de sujets relatifs à : [PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR