|
Auteur | Sujet : [PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!! |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:55:34 |
Zorrobg2 Transactions (0) | Message édité par Zorrobg2 le 14-10-2004 à 18:05:45 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je serais pas contre, mais dtoute facon ca risquerait d'etre un portage à la va-vite qui au final nous donnera une belle merde genre Halo...
|
VPS Transactions (0) | [Ach] Billbox+1controleur+Fable |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
VPS Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le TT le TT ! |
VPS Transactions (0) | Tchniky Winky , Poho , LaLa , FALBE ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Décidément, nous avons affaire à un grand débatteur... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
VPS Transactions (0) | Ce mot n existe pas . Toutefois , j espere ne pas gacher ta journée en t informant que ni Bill Gates ni Peter , ne fréquentent ce forum . |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 09:12:09 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quel mot ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tu espere koi ? Microsoft Game, c est maintenant 90% pour la Xbox
--------------- #mais-chut |
Bu$i Transactions (0) | Non, que les jeux Xbouses restent sur Xbouse! |
Message édité par Z_cool le 16-10-2004 à 11:12:53 --------------- #mais-chut |
Kristoph Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pas besoin d'attendre un portage sur PC, vu les 8 heures du durée de vie tu vas le finir chez un pote |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 16-10-2004 à 14:15:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je pense aussi que la piraterie fait chuter les ventes PC, et qu'il est paradoxal de voir qu'il y a de moins en moins de jeux à gros budjet sur cette machine alors qu'il y a de plus en plus de PC vendu dans le monde, hormis biensûr les FPS "Demo technologique" qui revendent ensuite leur moteur.
|
philipppe Transactions (0) |
Ha si j'oubliais y a Myst 4 qui vient de sortir non ? rofl.[quote]
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | recentrons le debat |
|
dobeliou Transactions (0) | rien ne dit quil vont pas ladapter sur pc dans un an ou plus... enfin quand il aura écoulé son potentiel de vente sur xboite...
|
Jayk Transactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | On s'en fout de tout ça , nous ce qu'on veut c'est Fable dispo et optimisé pour PC, comme ce fut le cas pour les GTA, PES, Splinter cell et bientôt Top spin Message édité par Tom slayer le 18-10-2004 à 15:14:45 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | GTA était pas ce qu'on pourrait appeler optimisé PC. Une config de ouf pour faire tourner une amélioration d'un jeu PS2 dotée d'une réalisation somme toute moyenne (j'adore GTA, hein !), euh... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, si je me rappel bien, aucun des jeux sité n a eu de bon portage, GTA comme la signalé Storm etait loin d etre parfait, Top Spin, la demo est buggé,....
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Maintenant, je suis d'accord. Surtout quand on voit le prix d'un Xbox et tous les packs dispos et à venir. Pourquoi se prendre la tête avec un PC... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |