|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!! |
VPS Transactions (0) | C'est révoltant qu on ai pas adapté Fable pour la plateforme la plus répendue du monde . Que bilou se bouge les fesses (c est crosoft pourtant). Tout les jours je cours a mon revendeur pour savoir ou qu il est mon fable il me tend une boite noire avec un X dessus ....
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:24:56 |
cyberslan Transactions (0) | gniii !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | merci crowfix pour cette intervention très constructive |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y aurait trop de boulot a faire pour rendre le jeu vraiment beau, et bien exploiter le matos pc --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cyberslan Transactions (0) | Pourquoi ? (surtout que "bien" exploiter le matos pc, on s'en fout du moment que ça tourne) Message édité par cyberslan le 13-10-2004 à 18:59:39 |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah t'as vu la tronche des persos ? ultra anguleux, textures floues etc ...un portage prendrait du temps --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cyberslan Transactions (0) | oui mais il y a des jeux avec les cartes graphiques |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:00:37 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan sur pc ca serait beau --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cyberslan Transactions (0) |
|
The_Fury Transactions (0) | attend world of warcraft |
doriath_0 Transactions (0) | les graphisme si on compare console/PC ont toujours été plus beau sur PC ..et le peu que j'en ai vu de fable moi aussi j'aimerai bien le voir |
Zorrobg2 Transactions (0) | Je suis pour, et je voi pa pk c'est ceux qui ont la x box qui profiteré de tou (c kom avec halo il est sorti sur pc longtps apré sa sorti sur xbox) |
cyberslan Transactions (0) | Et puis aussi Deus ex 2 (on peut appeler ça un portage je crois, ça froisera personne , puis thief III mais en moins pire) |
cyberslan Transactions (0) | En gros, on se tape de plus en plus de portage pc/xbox.
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | c est décidé , l année prochaine en plus d un cp j achete une console . La phantom ? |
Zorrobg2 Transactions (0) | yen a des fou ici !!!!! moi jprefere acheté des capotes, ca coute moin cher, et ta plus de plaisir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | qu'il nous sort deja black and white 2, apres on pourra faire mumuse a fable --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'en veux pas de ce jeu de maÿrde moi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 13-10-2004 à 21:47:00 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 13-10-2004 à 23:01:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etonant ca |
Jayk Transactions (0) | Sur quelle console ? Je doute que la PS2 soit capable de faire ça avec tout cet aliasing qui l'a rendue si celèbre
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi non plus, je joue plus sur PC. Et depuis un moment --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
philipppe Transactions (0) | Moi je veux Fable, Zelda et Soulcalibur (pas un seul jeux de ce type sur PC ) ... Mais c'est pas pour demain. C'est plutot FPS, STR jeux de foot/voiture. Faut se rendre a l'evidence les concepts un peu originaux c'est pas pour les PCs |
VPS Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | vos gueules avec vos debats pourris pc vs console |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |