Ouep on dirait bien...
Au final gros intérêt de débloquer la maîtrise d'un perso pour autre chose que des points esthétique ? Je suis pas sur d'avoir capter l’intérêt d'acheter la maîtrise un perso.
Le prix du pack a été mis à jour côté paragon et pas côté nvidia. Il ne vaut plus grand chose (d'autant qu'il avait un intérêt en alpha mais l'open beta donne accès au jeu à tout le monde)
PS : pseudo psn / Paragon : highmqn
Message édité par highmqn le 07-09-2016 à 10:24:33
La maîtrise d'un personne te donne accès a son arbre d’évolution qui en fonction des paliers te fait gagner soit des skins, des cartes et aussi des bonus d'XP perso et d"équipe,
par exemple mon murdock lvl 10 fait gagné +10% dXP
La maîtrise d'un personne te donne accès a son arbre d’évolution qui en fonction des paliers te fait gagner soit des skins, des cartes et aussi des bonus d'XP perso et d"équipe,
par exemple mon murdock lvl 10 fait gagné +10% dXP
Oh ok, ouai le +10% au final pas négligable quand tu joues avec ton main. Bon le temps de monter level 10... hum
C'est fun a jouer , mais assez dur sans une bonne team avec nous, car aucun escape ... Et il faut bien placer son drone, par contre l'ulti quand bien géré fait bien bien mal
c'est normal, c'est un assassin , tu es la pour finir les ennemis qui se sauve du champs de bataille avec peu de PV , avec ton ulti tu peux te TP sur eux .
Et le salto, est un bon escape...
J'ai du fumer parce que IG, je l'ai vu en combattant... Mais effectivement...
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
Pour quelle raison une tour te prend pour cible alors qu'il y a encore des serviteurs ?
Si les serviteurs attaquent un héros plutôt que la tour ?
---------------
---------------
---------------
Faut que je me mette a BF1 bourdayl, je suis à la bourre ^^
---------------