|
Auteur | Sujet : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:17:59 |
yan487 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
brunonone Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) | j'ai editer le message en pensant aux sims notamment...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 20:29:43
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Jonnhy Rico Transactions (0) |
moi jai quelques cd a graver, et un 56k aussi
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pour prendre l exemple des jeux : c est simple on achete un jeu a plusieur on grave et basta... prix du jeu divise d autant, certe ca coutera plus cher que de d/l mais bon... les gens se contenterons de pirater les "bon" jeux...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 20:47:52 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
ptitrat Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | oauis ben jaimerais savoir coment ils vont faire poor surveiler tout le monde et donner la preuve de la detention de llogiciel/film pirater sans une violation de propriété privé --------------- Ludothèque Tric Trac |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca va rerepartir en debat sans fin ...
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pour les traités internationaux il repassera déjà qu'il ne peuvent rien faire pour les barons de la drogue marseillais émigrés à malaga,alors pour du piratage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 02:50:44
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | L est 3h du mat... mais j ai quand mm eu le courage de lire lse posts, certains m ont ému.
|
ptitrat Transactions (0) | Alarmiste ?
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Prodigy Transactions (0) | A noter que dans ces débats ce sont toujours les mêmes qui rigolent quand on avance des arguments qui ne flattent pas la philosophie bassement "c'est gratos, je me sers" qu'il est courant d'encourager aujourd'hui Message édité par Prodigy le 26-02-2003 à 10:30:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vaut il mieux donner de l'argent à son boucher ou à un vendeur de jv?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | En définitive, j'arrive pas à savoir: a t'on à s'inquiéter, ou pas? Peuvent ils fouiller partout ou pas? |
répartion du budget d'une personne. Dois tu acheter 90% de tes jeux et dépenser peu par ailleurs, ou payer 50% de tes jeux, avoir en warez le reste juste pour y jouer 5 min et enfin dépenser le reste de ton argent autrement? |
En france, c interdit.
|
|
Je vois pas le rapport? Tu crois que j'ai 10 ans ou quoi? |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | +1 avec Kaz , ptirat et prod..
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rinozef Transactions (0) | comme il est dit plus haut...Si il veullent arreter tous les "hors la loie" du net....bin va falloir construire qq prisons paske au moins 80% des abonés ADSl le sont......et si ils arrete tous le monde...plus personne pourra payer france telecom.....donc |
Non, pas du tout, la bouffe n'est qu'un exemple. Ca peut aussi bien être l'épargne, la hifi ou les vacances à maracas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé |