|
Auteur | Sujet : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé |
---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 19:40:36 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 26-02-2003 à 20:11:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 26-02-2003 à 20:53:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | M'en fout j'achète Runaway dès qu'il sort --------------- Topic Ventes |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | concernant les okaz... oaui c est cool j aimerais bien me prendre c&c generals en okaz mais pour moi si on le trouve aussi tot sois la personne qui l avait achete aime pas le jeux soit a juste pris la cd key et la c est dmc....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ce choix sera le mieux, tu va le regretter pour taxi 3 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas sarko mais:
|
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 26-02-2003 à 23:47:10 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arf ca donner des idee a certain ca ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 23:50:50 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ahahahah le sketch...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C illegal des modchips ? Oki ca permet de faire tt passer ? Mais c un argument ki marche ou non ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fait chier en tout cas, on va être obligé d'aller en Hollande maintenant pour se tenir au courant des jeux qui sortent dans le commerce |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | je veux pas jouer les anges mais bon....
Message édité par stefff31 le 27-02-2003 à 00:15:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
si j'avais déja eu affaire a elle j'aurais surement payé car tout travail merite salaire, puis une prostipute te donne rarement du plaisir tu te le donne tout seul en fait elle elle sert juste de "support" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 27-02-2003 à 00:21:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Fast and Furious c'est un bon film d'action.
|
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
enhancer Transactions (0) | Juste une opinion personnelle là dessus, qd je vois ds la société ds lakelle on vie ou la moindre chose ke lon veux faire est payante, ou les taxes sont completement halucinante,ou là plupart des francais touche moi de 6500fr par mois, ds un pays ou on est de moins en moin libre (merci sarko), ds un pays ou on a plus le droit d'ouvrir sa gueule pr revendiqué des droit ke nos grd parent et arrière grd parent se sont battu pr avoirs, ds un pays dirigé par un homme ki devré etre en tole...... et jen passe! Bin moi jdis oui profitons de ce ke l'on profité on va qd meme pas avoir des remords pr des multinationals?! On a vu au dernière elections ke la plupart des francais netait meme plus capable dagir par eux meme, bin jpeu vous dire qd je vois certain de vos messages, ke certain sont vrément facilement manipulable des vrais moutons c halucinant enfin bon ce netait ke mon opinion personnelle... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi sur les P2P y'a des ISO XBOX ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [P2P] Sarkozy va (a ?) frappé |