|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : War of the Overworld, sur les traces de Dungeon keeper |
bad_boy Transactions (19) | Un petit topic pour vous signaler qu'un projet est actuellement en cours sur Kickstarter : War of the Overworld !
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:19:50 |
bad_boy Transactions (19) | Le projet a été financé !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 15:28:29 J'ai du mal à y croire, c'est trop beau pour être vrai ! J'essaie la démo et je reviens.
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 15:35:57 |
bad_boy Transactions (19) | Même le créateur de Dungeon Keeper a laissé un mot en vidéo expliquant que c'était une bonne chose qu'il y ait une "suite" --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | à suivre donc |
horny Transactions (5) | Rien que de voir les vidéos, je salive... j'ai apporté ma contribution au développement du jeu... tant de souvenirs |
poiuytr \o/Transactions (0) |
horny Transactions (5) | Bon alors, elle arrive quand cette beta que je mette quelques claques |
bad_boy Transactions (19) | Première beta disponible sur steam pour ceux qui preco le jeu. Testé et approuvé :jap --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bah dis-en plus ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:43:40 |
bad_boy Transactions (19) | Pour le moment ce sont les justes les fondations, à savoir que vous pouvez construire les salles, possséder les créatures, creuser et vous servir des gobelins. Un gros sandobx quoi !
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je l'ai acheté. J'ai téléchargé la béta.
|
bad_boy Transactions (19) | Le jeu a beaucoup évolué, graphiquement et au niveau du contenu (plein de salles à construire, des maps, du multi...)
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (24) | Salut à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon, je retélécharge la "béta" pour voir si on peut enfin faire quelque chose. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tiens nous au jus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jc adler Transactions (0) | ça vient de sortir |
jonnyto Transactions (1) | Des retours sur le jeu pour ceux qui l'ont acheté? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lu sur le topik Joueurs PC:
Message édité par la_taupe le 10-04-2015 à 00:39:03 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai réessayé vite fait. |
bad_boy Transactions (19) | J'ai quasiment fini la campagne et c'est vrai que le tout manque un peu de finition, même si je me suis bien marré. J'ai une bonne config ça aide, mais les pc moyens vont en chier niveau optimisation.. --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
budd Transactions (0) | j'ai fini la campagne et je trouve que ça vaut son prix. Oui il y a pas mal de défauts (les bugs certes mais surtout le basculement du jeu axé sur la gestion de donjon et de monstres dans DK vers le rush zerg ici) mais globalement, je me suis bien amusé dans la campagne qui ne devient vraiment intéressante qu'à partir de la mission 8 ou 9. En gros, points négatifs :
Message cité 1 fois Message édité par budd le 26-04-2015 à 14:21:48 |
bad_boy Transactions (19) |
Publicité | Posté le |