|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Je vends ces éléments, achetés en juillet 2012, le tout très peu servi (donc neuf) : Le lot : 250€ out, fourni avec facture et boîte. Visible en RP. N'hésitez pas à poser vos questions (je ne suis pas intéressé par un échange). Message édité par Eclat d'ombre le 16-10-2012 à 20:04:56 --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:49:11 |
--------------- |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Prix baissé. --------------- |
--------------- |
alien7476 Transactions (0) | Tu es au courant que il y a eu une baisse de prix tu retrouve dans tout les sites des playstation silm 320 go 220 euro |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | C'est vrai que le prix a descendu.
--------------- |
trididiziao London CallingTransactions (3) | Salut,
--------------- Pour le colocataires |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Salut trididiziao,
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Post mis à jour --------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:59:22 |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 00:24:28 Salut, cela n'enleve pas la garantie de changer le disque dur? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Salut choppa, Non, une petite trappe est prévue pour ça, c'est bien dans la doc de la console Message édité par Eclat d'ombre le 10-10-2012 à 00:57:51 --------------- |
neogeo78 Transactions (5) | je mets une option pour - 1 manette DualShock 3 : 30€
--------------- FeedBack |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Ca roule, c'est noté
--------------- |
neogeo78 Transactions (5) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Je te la réserve, je la vends à part seulement si la console part --------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 12:49:05 190e in? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Partage des frais de port ? Allez 195€ in, ça fait même pas la moitié --------------- |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Yop,
Message édité par jmybgood le 12-10-2012 à 14:23:45 |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Compte 160€ pour la console seule (donc sans la manette) avec le câble HDMI. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-10-2012 à 14:30:32 --------------- |
neogeo78 Transactions (5) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Ok --------------- |
--------------- |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | OK ... mais avec une baisse de prix ?
Message édité par jmybgood le 12-10-2012 à 14:51:42 |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Non, 160€ ferme, si je fais des concessions partout je ne m'y retrouverai plus --------------- |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Ok je comprends. Je lurke un ptit peu ailleurs et si je trouve rien, je reviendrai vers toi si tu ne l'as pas vendu avant |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Bonjour,
|
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | La garantie est d'1 ou 2 ans ? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | C'est 190€, pas moins.
--------------- |
Ferhat Y'a pas le feu...Transactions (0) | Ok dans ce cas je passe, bonne vente. |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | La console a été vendue avec les deux manettes pour 220€.
--------------- |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Tout est vendu, à mon prix. Message édité par Eclat d'ombre le 16-10-2012 à 20:05:11 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 One piece / borderlands 1 et 2 / payne 3 | [VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e |
[VDS] XB0X 360 250Go Pack Kg. Fu P2 Kinnect Baisse de prix | [VDS]Pack PS3 Gran Turismo Prologue |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |