|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
---|
pascom Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:51:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
demes Transactions (4) | Je suis d'accord avec Ulaw pour le coup. En jugeant que sur le graphisme, c'est clairement pas le plus beau des jeux de ce genre sur le marché actuellement, et le moteur a s'est défaut. Par contre c'est pas parce-que ce n'est pas le plus beau qu'on l'aime pas et qu'on va pas y jouer. C'est totalement ma came, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mal d'heures sur RO2 / RS / Insurgency / Day of Infamy et que je me languissais de celui-ci. Et Kassad tu peux demander à azer il a un bon plan en cas de connexion en bois, à base de 4G et de routeur Message cité 1 fois Message édité par demes le 02-06-2017 à 16:00:52 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est débile d'aller comparer un jeu indé dev par 30 personne à un AAA dev par 300 personnes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-06-2017 à 16:08:27 |
Uzudu Transactions (1) | J'ai joué deux heures, c'est sympa et ça rend bien par contre, les collisions avec le décor c'est une plaie. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
T'as un referentiel, et tu dis clairement qu'il est au dessus de tous les autres jeux (voir ton post plus haut). Bref, ca se résume ce que je disais, c'est de l'enculage de mouche, ou enfoncer des portes ouvertes.
+1000 Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 02-06-2017 à 16:27:18 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Cela dit, avec un jeu dégueu ce quil y a de bien c'est qu'avec ma 770 je pourrais ptet avoir 144fps --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:05:47 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Il peut être dégueu et gourmand, c'est ce qu'on appelle codé avec les pieds non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 17:16:35 Moi je trouve ça amplement suffisant, mais j'suis clairement pas un graphic whore |
FauconNo Transactions (0) | En tous ça moi c'est acheté à 10€ et ça se DL
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 18:14:23 C'est fou comment on peut souffler le chaud est le froid dans ce jeu. Parfois t'es on fire, tu caps, tu frags, tu es dieu. Et parfois tu crève 20 fois comme un fion et tu vois rien |
Mendev Transactions (0) | Bondour |
Non, justement, certains ici disent qu'il est pas beau. Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 02-06-2017 à 18:50:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Une petite question au passage, non pas que ce soit ça qui me fasse hésiter a l'acheter mais c'est le genre de détail qui me ferait rager en cas de mort, faut il toujours "sauter" avec l'animation lente de merde qui va avec pour une pauvre marche de 20cm ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Effaceur Transactions (0) | Grand fan de RS bah la je suis déçu avec le dernier opus. C'est moche et franchement le gameplay est nul. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
kisuij Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 10:46:22
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est l'effet jungle mais ça se tasse avec le temps. Mais je confirme aussi que sur mes premières parties j'en ai bien chié |
pascom Transactions (0) | Ca vous arrive de se faire tuer à plus de 100m en mouvement?
--------------- ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça m'arrive tout le temps ouai
|
Effaceur Transactions (0) | Le jeu est beaucoup moins optimisé que RS, c'est un fait, quand tu marches t'as une impression de lourdeur. Y'a beaucoup trop de collisions aussi. Ensuite c'est beaucoup trop arcade, on tire beaucoup moins sur des mecs à 100M. C'est aussi hyper flou, on voit pas ou sont les mecs alors que sur RS malgré la jungle tu les vois, pareil sur RO2 dans les bâtiments à 100m. Le jeu est pas nul mais honnêtement ça me fait penser à un free2play de série B plutôt qu'une digne suite de RS. Et à mon avis, passé l'effet de nouveauté le jeu sera rapidement déserté. Moi j'ai demandé mon refund sur steam perso. Message édité par Effaceur le 04-06-2017 à 12:18:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Effaceur Transactions (0) |
Ouais ok Sur RS2 je suis en permanence top player en rifleman donc je gère, je débarque pas comme un newfag RS2 beaucoup de gens s'accordent à dire qu'en l'état ça pue la merde donc moques toi si tu veux mais enjoy tes parties tout seul dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-06-2017 à 12:32:59 |
Effaceur Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Solid, c'est de la merde c'est tout. du gros KHAKHA !
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mendev Transactions (0) |
Message édité par Mendev le 04-06-2017 à 13:15:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La puissance des trolls ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2017 à 13:53:36
|
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Fait pas bon de ne pas être aligné sur la vox populi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le |