|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : Enfin des infos, je commençais à m'inquiéter. Message édité par HysterX le 17-03-2010 à 19:38:45 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 18:40:38 |
HysterX Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Big UP et drapal' dans le topic le plus ancien --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Faudrait mettre un "2" dans le titre, ce serait plus vendeur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'suis a fond avec toi Spécial, j'avais loupé le premier, mais hors de question que je passe à coté de celui-ci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 10:06:14 idem |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je n'ai entendu que du bien du premier, mais j'ai buté sur les graphismes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 10:45:00 ça à surtout absolument aucun rapport, c'est des glands qui ont écrit ça... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Re-
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-08-2010 à 10:47:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 11:02:03 ben ouais mais RO c'est assez pointu et "élitiste"
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 11:02:03 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut plutôt le comparer à ARMA en conflit contemporaine |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | Bon bein mon topic je peut me le ... |
The Gr Experience Transactions (1) | J'espère qu'il sera pas trop gourmand. Je suis impatient
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Donc Heroes of Stalingrad, ce sera Allemands VS Russes. Ok.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-08-2010 à 16:54:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur NoFrag :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-08-2010 à 17:01:54 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 20:52:18 drap Effectivement la news de nofrag annonce du très très très très [...] très très lourd. Rien que pouvoir modifier les organes de visée ou utiliser le viseur "de base" sur un fusil à lunette pour combattre les soldats à moyenne portée c'est vraiment sympa. Et le système de couverture est enfin crédible. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 20:53:12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je remets --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 08:26:32 je comprend pas pourquoi il communiquent sur leur addon avant la sortie du jeu?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En fait comme RO2 sera moddable, c'est pour éviter à la scène modd de faire un doublon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et comme le moteur est l'UE3, ça doit être moddable avant la sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | Je mettrai le 1er post à jour prochainement, avec les nouvelles videos ingames et les screens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 12:42:28 du gameplay, et beaucoup
|
J_D_ Transactions (0) | --------------- DTC la 3ème étoile ! |
The Gr Experience Transactions (1) | J'espère qu'il y aura des map dans la nature comme dans le premier |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est moi ou les déplacements m'ont l'air beaucoup plus rapide ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 14:50:26 C'est les même vids que sur nofrag.
|
HysterX Transactions (0) | Premier post MAJ (ça devrait être plus régulier par la suite). Et surtout, n'oubliez pas :
Et pour des screenies récents, c'est ici C'est pas transcendant, mais pas dégueulasse non plus. Message édité par HysterX le 25-08-2010 à 20:31:58 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le jeu n'est pas sorti, que déjà des particuliers sortent de nouveaux véhicules :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-08-2010 à 14:15:00 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:13:57 Drap
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:25:29 pas mal la modélisation, mais on voit clairement le fake sur la dernière, les feuilles sont trop vertes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | LOL, le mec a modélisé un Berger allemand 0_o
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-08-2010 à 14:30:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) | le seul FPS qui me donne encore envie |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 26-08-2010 à 14:45:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un HFRarque avait exprimé son souhait de rejouer la WWI en fps.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-08-2010 à 14:55:50 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:56:35 oh c'est bon ça, j'ai toujours voulu avoir un jeu sur la WWI |
The Gr Experience Transactions (1) | Une belle bande de malade. Mais je les aime |
etranger Transactions (0) | Voilà les videos du gamescon (avant la deuxième partie ne fonctionnait pas) :
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Impressionnant le boulot sur le fusil de sniper effectivement |
Publicité | Posté le |