|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:32:15 |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
cooltwan Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | j'ai compris mon erreur (enfin je crois)
|
|
|
cooltwan Transactions (0) | bon derniere tentative de host je crois avoir compris l'origine du probleme |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi j'arrete d'essayer d'héberger parce que sa me prend le choux. (le alt+tab avec ofp ne marche pas) |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:37:52 |
cooltwan Transactions (0) | 80.14.54.117 dernier essai pour moi |
cooltwan Transactions (0) | prions mes freres ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | 80.14.54.117 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | et moi je viens de me rendre compte de mon erreur, la plus bête ... |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Je cré donc dans 30 secondes c'est OK ! |
cooltwan Transactions (0) | désolé aucune idée de la source du probleme (modem usb sans doute) |
cooltwan Transactions (0) | bon bha c pas le super soir today Message édité par cooltwan le 21-02-2003 à 23:58:56 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi aussi, après être mort une fois, je suis devenu infirmier et donc je ne pouvais pas prendre de law ...
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Tiens? Une partie avec une perte de connexion, étonnant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2003 à 17:15:45
|
Wilfried2828 Transactions (0) | ont se fait une game ce soir ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | ok bon rendez-vous a 20H40 pour gammer moi j ai une meilleur config que toi pour hosted cf ma config !! mais le seul blem (important ) c est que je suis en 56k Message édité par Wilfried2828 le 23-02-2003 à 20:20:51 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | non plutot 20H55 car la je commence seulement a manger --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon je suis pret et toi Stukka ?? si ont n est que 2 je peut cree ca posera pas de probleme est comme ca tu ramera pas ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message édité par Stukka le 23-02-2003 à 21:02:54 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Qui est OK pour une game ce soir ??? 20h40 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi si on trouve quelqu'un pour héberger et si Popok ne fais pas "papa bricole" sur son pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |