|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
---|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:53:05 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ben mwa j'veux bien mais un p'tit peu, j'reste pas des heures 21h ca devrait m'arranger par contre 21h30 c'est tard, je suis censé être au lit a cette heure là |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Au lit a 21h30 lol ok alors on debute a 21h00 moi je pourrai rester jusqu'a 22h00 et pas plus car demain j'ai cours.. Quelqun sait ou je pourrait me trouver le pack vietnam ?? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le nam pack le lien est sur la 1ère page de ce tomik
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2003 à 20:26:55 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | bon alors ce nam pack 2 on peut le DL sans probs ?? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Serveur Dédié launched
Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2003 à 20:44:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | merci pour l'info bon j'arrive !! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:46:15 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | =hEu c'est quoi l' ip ,, |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Bon j'y vais a toute |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'attends que Will y aille aussi et je rejoindrai |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | ok ben je vais attendre avec toi !!! j'aime pas attendre seul lol |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ok bon ben y a plus qu'a attendre WIll |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
|
|
Wilfried2828 Transactions (0) | non c est bon je suis la --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | ha l'arrivé de Will bon on vas jouer ?? |
Wilfried2828 Transactions (0) | vi mais y a un gros probleme y a pas de game sur 62.62.168.100 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | j'ai vu cela faut ke qqn cree ?? |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | alors on fait comment ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | vougnon tu cree ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Je peut creer mais j'ai pas beaucoup de map!! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | stukka pourait cree mais apres ca va tirrer pas mal sur sont duron 700 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | moi c est dommage je peut cree regarder ma config (la ptit icone avec le PC) mais le seul blem c est ma connect 56k --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Ou alors on vas skatter le serveur coop IP= 130.88.198.246 |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Message édité par Stukka le 05-03-2003 à 21:11:35 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Bon on y vas ?? |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | ok je peut creer mais vu les map que j'ai on ne vas pas aller loin |
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | j'ai pas fini de le dl |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |