|
Auteur | Sujet : [Topic Run] Need For speed : The Run |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:32:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Regis-robert Transactions (0) | C'est si dur, meme pour une taupe, de lire le post qui précède pour comprendre que je n'ai pas le jeu Message édité par Regis-robert le 03-02-2012 à 18:46:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | J'ai installé le fameux patch mais je ne trouve pas où désactiver les voix VOIP en multi... quelqu'un a une idée ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | Bon malgré le patch je trouve ce jeu toujours aussi relou...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rubber-banding un jour, rubber-banding toujours...
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca je pouvais pas vraiment savoir, mon dernier NFS c'est HP3 et fallait encore patcher à la main
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:07:40 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
samuel14 Transactions (26) | vous savez comment rejouer à la course ou il y a les avalanches en mode Challenge ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Jeu" installé et j'ai fait 3-4 courses du Run. Concernant le framerate après le patch: - vsync OFF obligatoire (vsync on = 30 fps max même en 1280x720 Low @120 Hz, donc rien à voir avec de la vsync, mais passons). Concernant le jeu en lui-même: - 15 Go d'install pour un jeu pas très beau et torchable en moins de 5h. A comparer aux 7,8 Go de HP3 et aux 7,2 Go de Shift 2 (DLC Legends et Speedhunters inclus). Bref, patch ou pas en ce qui me concerne ce jeu reste une grosse arnaque et un ratage technique total. Plus jamais ça. Message édité par la_taupe le 16-02-2012 à 13:30:17 |
Nomain Carpe diemTransactions (12) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:10:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Exactement comme Origin, même.
|
Nomain Carpe diemTransactions (12) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:10:45 |
Regis-robert Transactions (0) | Le pire pour moi reste le fait que si je perd ma connection une seule fois, je suis obligé de quitter le jeu, quitter Origin (pour debugger), relancer Origin et enfin relancer le jeu... Sinon techniquement, j'ai beaucoup de chance le patch me permet de jouer à + de 60fps quasi tout le temps et la desynchro se ressent un mimimum (je deteste ca pourtant) Message édité par Regis-robert le 25-02-2012 à 18:03:32 |
Regis-robert Transactions (0) | Ceci dit, j'accepterais volontier un AMI du forum, histoire de delirer un peu sur ce Multi chaotique mais rigolo neanmoins |
LooSHA D'abord !Transactions (0) |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Regis-robert Transactions (0) |
|
Regis-robert Transactions (0) | C'est tout ! Je m'en vais comme un prince ! Message édité par Regis-robert le 01-03-2012 à 17:25:25 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-03-2012 à 18:42:26 |
Regis-robert Transactions (0) | Toujours personne du forum...? Message édité par Regis-robert le 07-03-2012 à 14:42:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pense que tu arrives un peu tard pour te faire des "amis" là-dessus... C'est même étonnant que tu t'accroches encore au multi de The Run, c'est pour te dire que tu rentabilises l'achat compulsif du machin ou quoi ? |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil et ça me fait quand même un peu malaucule, d'où mon étonnement
|
Regis-robert Transactions (0) | Le coté "catch'em all" du jeu pour les voitures y est aussi peut etre pour quelque chose...je suis faible lol |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca reste entre nous, j'en parlerais pas à Jérôme ni à Caroline |
Regis-robert Transactions (0) | t'as interet sinon j'appele mr krokrodile pour te bouffer le cu ! |
|
Regis-robert Transactions (0) | Allez quelques chiffres pour "m'enfoncer" dans mon delire :
Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 24-03-2012 à 10:11:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bravo (?)
|
Nomain Carpe diemTransactions (12) |
Message édité par Regis-robert le 24-03-2012 à 13:52:21 |
|
Nomain Carpe diemTransactions (12) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:11:10 |
J'avoue n'avoir pas testé le multi et c'est pas la faute à la technique. Ce jeu a juste rien qui me donne envie d'y jouer... |
|
Nomain Carpe diemTransactions (12) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:11:36 |
Publicité | Posté le |