Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Run] Need For speed : The Run

n°8495232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 16:04:20  answer

Reprise du message précédent :
Je viens de le découvrir depuis 14:00, je viens du coup de passer 2 heures géniales, c'est vraiment très très sympa et sacrément beau aussi.

Je suis déja inquiet qu'il sois trop court :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 16:04:20  profilanswer

n°8497153
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 21:13:52  profilanswer

C'est lourd le chapitre 6 de la plaine avec les flashback à tire-larigot dès qu'on tourne un peu trop et qu'on mords la terre [:delarue5]

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8497165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 21:26:10  answer

Ouais, c'est le premier jeu en 29 ans que j'ai commencé et pas laché avant de l'avoir fini (dommage durée de vie très limitée), commencé à 14h fini a 22h avec pas mal de coupures.

Il me reste les défis, pour étendre un peu la durée de vie

n°8497181
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 21:39:12  profilanswer

Les défis sont intéressants pour les nouveaux tracés (et nouvelles zik)...à part ça, c'est comme le solo.
Soit tu t'entêtes à tout réussir pour avoir de super caisses, soit tu prends un trainer  :whistle:

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8497201
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 21:56:11  profilanswer

Quand je joue j'ai des textures ou la lumière du soleil qui clignote. Est-ce un bug connu et est-ce que ça est arrivé à certains?

Si oui est-ce qu'il y a une solution?

J'ai les derniers drivers nvidia (290.36) et je suis sous seven 64.

n°8497204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 21:59:49  answer

ok modele de cg ? t'as rien touché dans le panel nvidia ?

n°8497261
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 22:44:06  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quand je joue j'ai des textures ou la lumière du soleil qui clignote. Est-ce un bug connu et est-ce que ça est arrivé à certains?

Si oui est-ce qu'il y a une solution?

J'ai les derniers drivers nvidia (290.36) et je suis sous seven 64.

Oui, moi ça me l'a déjà fait mais dans des courses bien précises, c'est rare.
J'assimile ceci à un bug du jeu et/ou drivers [:spamafote]

---------------
n°8508582
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 21:31:50  profilanswer

Je viens de finir nfs the run (en tout cas j'ai fait le scénar mais juste un ou 2 défis) et voici mon verdict

points positifs
-la variété des environnements qui n'a jamais été aussi impressionnante depuis qu'EA a décidé de faire de NFs juste un nom pour les vaches à lait (en gros depuis le underground 1). Certains décors me rappellent les superbes décors du 1, 4 et du 5. C'est vraiment bien de voir ça surtout avec un moteur plus à jour.
-le moteur qui parfois donne de très jolies choses (notamment la texture de la route ou de certains décors qui sont très beaux)
-la conduite qui bien que moyenne est mille fois plus réussit que celle du dernier nfs (le HP 3). Au moins on ne drifte pas à chaque virage ce qui rend la conduite au moins intéressante tant elle était naze dans le dernier HP de criterion.

points négatifs
-la conduite (oui aussi): on ne sent pas la différence entre les surfaces ni entre les voitures ce qui fait qu'à part visuel, cela ne sert à rien et conduire une voiture x revient à conduire une voiture Y (j'ai d'ailleurs changer de voiture qu'aux moments où on me l'imposait vu que cela ne servait à rien)
-le moteur (oui aussi) car même si parfois c'est très joli, souvent c'est moche avec des textures très moches, certains obejts non texturés et non modélisés et manque d'effets (la prime aux feuilles mortes sur la route qui ne sont qu'une simple peinture sur la texture de la route et il n'y a même pas un effet avec des feuilles qui volent comme on pouvait le trouver dans des vieux nfs comme le 6). D'ailleurs même dans la présentatio ndes environnements ils ont floutés l'image pour cacher la modélisation foireuse des environnements dès qu'on quitte les 50 cm du bord de la route. Quand on voit le potentiel du frostbyte 2 on se dit qu'ils ont vraiment fait à l'économie. Je ne parlerais pas du 30 i/s qui est aussi totalement absurde quand imposé sur PC (à la rigueur en option pourquoi pas mais là non sans parler qu'à 30 i/s le moteur est loin de la fluidité d'un split second par exemple).
-l'IA tout aussi moisie que celle du dernier HP. A quoi ça sert de courir si les ennemis freinent à 1 km de la ligne d'arrivée et te laissent passer comme si tu n'avais rien fait avant dans la course. Cela ruine tout l'intérêt d'un jeu de course. C'est navrant comment EA peut laisser passer cela ou alors ils prennent vraiment la masse de joueur pour des tétraplégiques du bulbe et/ou du volant.
-l'absence de vrai course. Sur les 30 ou 40 épreuves du run, pas une seule fois une course avec un vrai départ arrêté et les ennemis à ton niveau comme dans une course normale. Devoir rattraper des voitures c'est marrant une fois mais quand on sait l'avance qu'ils ont et qu'on sait qu'ils vont rouler lentement pour que tu puisses les rattraper sans peine, c'est navrant.
Un NFS sans vrai course, ça EA ne l'avait encore jamais fait. La prochaine fois ce sera un NFS sans bagnole. :(
-Le tracé des courses: comme dans HP3 c'est la valse aux circuits en lignes droites ou aux courbes où il n'y a même pas à freiner. Je me demande quel est le plaisir de conduire là dedans. Une course ou 2 ça va mais après c'est vite lassant car tu ne prends pas de plaisir à conduire. Les seules difficultés sont dans les rares épingles dans certaines courses (et encore quand ils les mettent c'est toujours la même épingle à 180 degrés)
-les QTE: même s'ils sont peu nombreux, va falloir m'expliquer leur intérêt. C'est une perte de temps et ça ne sert à rien ou alors  àfaire croire à un demeuré que c'est une phase du jeu. Quitte à faire une cinématique, au moins ne pas la pourir avec un QTE et laisser le joueur en profiter. Enfin s'ils voulaient vraiment mettre des QTE alors autant que ça soit un minimum intéressant avec plusieurs chemins possibles en fonction de ta réussite et donc des routes différentes et des épreuves différentes en conséquence. Au moins là j'aurais pu comprendre leur intérêt (même si il y a moyen de le faire de manière mille fois plus interactive et intéressante pour le joueur que des QTE qui sont "comment développer un jeu avec un programmeur qui ne veut pas se fouler" ).
-les courses scriptées (là on atteint le summum de l'absurdité). Quel est l'intérêt d'inclure des cinématiques scriptées à l'intérieur de la course (référence à la dernière course mais aussi une autre avec la mafia aux trousses) si quelque soit ce que l'ont fait (bien conduire ou mal conduire), on arrive à la même chose? A rien mais black box a cru bon de mettre ça. C'est navrant :pfff:  :pfff:
Si ça continue dans 10 ans on aura des jeux de course où la seule once d’interactivité sera d'appuyer sur un bouton au départ et à l'arrivée quand le reste de la course ne sera qu'une cinématique. Peut être que quand les voitures conduiront à notre place ce sera réaliste mais pas aujourd'hui.
-les scripts buggués: C'est drôle (puis pathétique)de voir les ennemis poppés au mauvais endroits et se payer un mur alors qu'ils devraient courir devant toi.
-la durée de vie: 3 heures de chargement et d'attente pour 2 heures 10 de course.
-la rejouabilité nulle vu l'IA et l'absence de vraie course et de choix des paramètres de courses.
-autolog et rendre disponibles les véhicules : une interface multi c'est bien en soi mais nous l'imposer sans cesse en voulant qu'on se connecte ou qu'on voit nos soit disans amis c'est vite relou surtout quand on n'a qu'envie de jouer en solo. Idem pour le déblocage des véhicules où j'ai vu qu'il fallait faire des courses en multijoueur pour les débloquer: une aberration pure et simple.

En résumé
Le jeu présente quelques qualités qu'on retrouvait dans le temps où la série était si bonne mais plombé par la mécanique des NFS next-gen (je ne parle pas de shift qui n'est pas pour moi un NFS même si un bon jeu de course) qui rend le jeu de voiture si froid et inintéressant voir rend idiot le consommateur en le prenant pour un abruti.

Si EA confie à un studio une vraie suite à NFS : qu'ils gardent le moteur et la variété des environnements (l'énorme point positif du jeu) mais qu'ils changent tout le reste pour en faire un vrai jeu de course comme l'ont été les NFS pendant près de 8 ans (94 à 2002).

Message édité par stephane910 le 22-12-2011 à 21:35:10
n°8508635
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 22:01:10  profilanswer

n°8508679
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 22:31:03  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

[:implosion du tibia]  

[:tammuz]  

[:rofl]  

[:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 22:31:03  profilanswer

n°8509357
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 11:54:43  profilanswer

Ça, ça a le mérite de ne pas être un troll en tout cas, j'en dis pas mieux, chapeau ! [:implosion du tibia]

Message édité par Barnabe42 le 23-12-2011 à 11:55:10

---------------
n°8509688
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-12-2011 à 14:35:35  profilanswer

Y'a longtemps que ce jeu est mort pour moi, mais je suis content d'avoir laissé mon drapal et de lire un avis aussi complet et renseigné. :jap:

n°8513274
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-12-2011 à 12:57:37  profilanswer

Appmt avec le tout dernier update , on n'est plus limité à 30 fps , il suffit de rajouter la ligne de commande -fps(suivi du nombre de fps désiré)

Spoiler :

Bon ok ce n'est pas pour NFS The Run mais pour LA Noire [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

---------------
Ma cinémathèque
n°8513616
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-12-2011 à 16:29:21  profilanswer

HS

Spoiler :

Depuis le temps qu'on pouvait régler ça grâce à un hack...
Sinon y'a aussi Earth Defense Force qu'est cappé à 30 fps, et à peine sorti il a déjà son fix non-officiel...

Bon, encore un effort* et les devs vont finir par comprendre que brider les fps sur PC, c'est vraiment plus possible...

*Cet effort s'appelle NFS The Run :o

n°8513627
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 16:39:18  profilanswer

Tellement pitoyable et affreux que quand je vais voir mes voitures dans le menu, ben j'y vais même pas :D

Oui je sais il sert à rien ce menu

---------------
K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K
n°8515819
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 18:33:43  profilanswer

Bon je sais pas si c'est parce que c'est la version Origin, mais j'ai plus le bug pour assigner les flèches directionnelles du clavier.  

Sinon... je dois être complètement con mais je vois pas où on peut ajouter des amis dans autolog :??:

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8516066
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:47:02  profilanswer

Apparemment y a la démo de dispo depuis 2 mois... mais je la trouve pas. Quelqu'un a un lien ?

---------------
2,21 gigowats !
n°8516075
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:50:21  profilanswer

chev_alier a écrit :

Apparemment y a la démo de dispo depuis 2 mois... mais je la trouve pas. Quelqu'un a un lien ?

Je doute qu'EA ait sortie une démo sur PC. Sinon elle doit être dispo sur origin ou un site comme clubic.

n°8516088
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 19:55:27  profilanswer

Y aurait une démo pour 360 et PS3, mais pas sur PC :??: C'est quoi cette arnaque ?!? pourtant à l'origine les démo c'était uniquement sur PC et ça parait logique d'en avoir une. Et après on se plaint du piratage...

---------------
2,21 gigowats !
n°8516162
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:18:02  profilanswer

chev_alier a écrit :

Y aurait une démo pour 360 et PS3, mais pas sur PC :??: C'est quoi cette arnaque ?!? pourtant à l'origine les démo c'était uniquement sur PC et ça parait logique d'en avoir une. Et après on se plaint du piratage...

Cela fait quelques années que les démos sur Pc sont devenus plus rares, ce n'est pas nouveau malheureusement.

n°8516218
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 20:41:53  profilanswer

Pas de demo PC et la démo console était dispo 2 semaines seulement.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°8516344
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 21:48:12  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Pas de demo PC et la démo console était dispo 2 semaines seulement.

Sur ton site, les nouvelles font peur. Black box qui compte faire un autre nfs (quand est-ce qu'ils vont arrêter le massacre et quand est-ce qu'EA va prendre la décision de fermer ce studio, ils ont pourtant fermé des studios pour beaucoup moins que cela) et criterion qui en ferait un autre aussi (si c'est comme hp3, non merci ou alors faut revoir au moins 3 choses de manière urgente comme la conduite, l'ia et le tracé des courses).
C'est à se demander ce que veut faire EA du nom et si ils n'ont pas baissé les bras.

n°8518660
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 29-12-2011 à 05:48:40  profilanswer

Faut un retour aux sources...   underground 3 avec une météo aléatoire et un mode "explorateur" en ligne. Sans parler des vues cockpit, bruits moteurs originaux etc :o

n°8549391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 12:58:50  answer

Bobox a écrit :

Faut un retour aux sources...   underground 3 avec une météo aléatoire et un mode "explorateur" en ligne. Sans parler des vues cockpit, bruits moteurs originaux etc :o

Underground... Un retour aux sources?  [:ananit:2]  

n°8549864
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2012 à 15:54:31  profilanswer

Bobox a écrit :

Retour aux sources ce n'est surtout pas underground 3 (underground c'est déjà un épisode qui a changé l'esprit de la série) mais plutôt un vrai hot pursuit ou un nfs comme le 1 ou le 2 ou le 5 dans l'esprit.

n°8554625
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2012 à 19:51:24  profilanswer

Et le 4 c'est du pâté ? :fou: (débat constructif spotted)

n°8554691
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 16-01-2012 à 20:35:29  profilanswer

la_taupe a écrit :

Et le 4 c'est du pâté ? :fou: (débat constructif spotted)

Oui le 4 est très bon aussi.

n°8556694
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 18:52:09  profilanswer

Ah, c'était le bon temps.
En même temps "retour aux sources" ça veut pas dire grand chose, chaque NFS était très différent du précédent à l'époque aussi. Et chaque joueur a sa vision du "NFS idéal"...
Disons qu'y faudrait arrêter le gros nawak de ces dernières années, ça serait déjà bien. :o

n°8556702
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 18:57:50  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ah, c'était le bon temps.
En même temps "retour aux sources" ça veut pas dire grand chose, chaque NFS était très différent du précédent à l'époque aussi. Et chaque joueur a sa vision du "NFS idéal"...
Disons qu'y faudrait arrêter le gros nawak de ces dernières années, ça serait déjà bien. :o

Dans les 6 premiers nfs il y avait le même fil conducteur quand même: conduire de très belles voitures de grandes marques dans des circuits ou routes ouvertes au design intéressants (pas les lignes droites des 2 derniers épisodes ou un monde ouvert ultra générique à la most wanted) contre des concurrents dans différents environnements avec une vraie IA (pas une IA moisi comme le dernier HP ou the run) et avec la police au trousse.
Le gameplay variait de l'arcade  (pour le 3,6 et 2) au mélange simu/arcade (1,4,5) mais même l'arcade du 3 n'était pas aussi arcade que le dernier hp avec un comportement normal de voiture (la voiture ne chasse pas de l'arrière au moindre coup de volant)  et sans le boost qui jure dans un jeu de bagnole (ça va sur un jeu de bagnole arcade futuriste genre ridge racer mais pas un nfs).

Depuis underground le fil conducteur a disparu et c'est devenu du grand n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par mightmagic le 17-01-2012 à 18:58:36
n°8556709
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-01-2012 à 19:00:05  profilanswer

c'est clair , et dire qu'on nous alléché plusieurs mois avec ce nfs:the run.
un sacré pétard mouillé au final :(
rien que le fait de bloquer le jeu à 30 fps , je peux pas désolé :(  
 quand on voit un shift 2 largement plus beau , largement plus fluide etc.. sorti plusieurs mois avant (oui oui c'est pas les mêmes jeux je sais mais bon ) et auquel je joue toujours , bref... pour ma part , j'ai vraiment été déçu.
je lui d'ailleurs aussi largement préféré un hot pursuit sorti l'an d'avant.

Message édité par cyberfred le 17-01-2012 à 19:01:28
n°8557154
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-01-2012 à 02:43:25  profilanswer

mightmagic a écrit :

Dans les 6 premiers nfs il y avait le même fil conducteur quand même: ... et avec la police au trousse.
Le gameplay variait de l'arcade  (pour le 3,6 et 2) au mélange simu/arcade (1,4,5) mais même l'arcade du 3 n'était pas aussi arcade que le dernier hp

Yavait pas la police dans le 2, et très peu dans le 5 (Porsche) :o

Sinon, le 4 (High Stakes), c'était plus un gros patch du 3 que réellement un autre jeu (d'ailleurs on retrouvait les circuits du 3 dedans, en + des quelques nouveaux).
Le réalisme de conduite était donc sensiblement le même.

/ [:bidem]  

Sinon, d'accord avec toi pour le dernier Hot Pursuit, c'est encore + arcade que HP1/High Stakes. En plus on peut meme pas mettre la boite en manuel  :kaola:  
Mais j'ai quand même plutôt apprécié cet episode. Lui et Shift 1 sont je trouve les seuls bons de la "3e génération"
(Wikipedia US découpe la série en trois : http://en.wikipedia.org/wiki/Need_for_Speed )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°8557761
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 13:11:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Yavait pas la police dans le 2, et très peu dans le 5 (Porsche) :o

A part dans le 2 il  ya avait la police dans tous les nfs du 1 au 6.

Citation :

Sinon, le 4 (High Stakes), c'était plus un gros patch du 3 que réellement un autre jeu (d'ailleurs on retrouvait les circuits du 3 dedans, en + des quelques nouveaux).
Le réalisme de conduite était donc sensiblement le même.

Le 4 est bien plus qu'un gros patch. Ce n'est parce qu'il y avait les circuits du 3 que ça en fait un patch et ce pour de multiples raisons
1) apparition de la gestion des dégats ce qui change pas mal de choses.
2) les circuits du 3 sont des circuits cachés qui apparaissent qu'au bout d'un moment dans le jeu. Tu as au moins autant de nouveaux circuits dans le 4 qu'il y en avait dans le 3. Ils n'étaient même pas nécessaires. Les circuits du 3 sont plus un bonus offert par EA qu'autre chose.
3) la conduite est plus subtile même si reste moins orienté simu que le 5.
4) le moteur graphique largement amélioré

Niveau patch, tout le monde voudrait en avoir des comme ça. De nombreuses suites  de jeu n'offrent même pas autant que cet épisode.

Message édité par mightmagic le 18-01-2012 à 13:13:39
n°8583147
mightmagic

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 17:54:37  profilanswer

nouveau patch. Plus de 30i/s caps lock mais seulement si le vsync est off (patch baclé)

Citation :

PC Patch

The Need for Speed The Run PC patch contains both bug fixes and adds new functionality.  Below is a list of all updates in the patch:

General:
- 30 FPS cap is disabled when v-sync is set to OFF in advanced display settings
- Miscellaneous fixes for gamepad and peripheral support
- Tweaked reset behavior for a number of tracks in The Run where resets seemed too close to the main race route

Single Player:
- When players go off track, they will be reset back onto the track instead of at the last checkpoint.  Crashes will still result in a reset to the last checkpoint.
- Fixed issue where Autolog split time HUD would sometimes disappear after a vehicle reset

Challenge Series:
– Updated car images will now be displayed in Challenge Series loading screen

Multiplayer:
- Added Quick Match option from multiplayer menu
– Players now have the option to mute VOIP of other players in multiplayer sessions
– Reduced unrealistic behaviors when multiplayer opponents drive off-road or collide with world objects
– Fixed issue where sometimes icons wouldn’t display for playgroup members in the intermission screen
– Animated recently completed solo and group objectives in the intermission screen
– Display active objectives in the pre-race loading screen
– Tabs will now auto-cycle during the intermission screen, manually tabbing between screens will disable the auto cycling.
– Countdown timers in MP will flash orange in the last 5 seconds
- Will still display session rewards for players that finish the last race in a session after all other players have left the session.
- Hide the empty race results and session standing tabs in the intermission screen when joining a race in progress

Autolog:
Gallery – Fix to extend scroll bar for entire length of gallery
News – Fixed alignment of news list and top of news image
Friends - Now displays whether a friend is online, joinable or offline in player badge
Friends – Added option to join a friend’s multiplayer session from the friends list, if friend is in a joinable session.
Photo – Now displays the proper error message when a photo upload fails due to being out of space.

Signature Edition Booster Pack cars:
- Puppet Chevy El Camino SS
- Fatlace Nissan Skyline 2000GT-R
- Venom Nissan 370Z
- Scoundrel Subaru Impreza WRX STi
- Victory BMW M3 Sport Evolution
- Nicolas Mazda RX-7
- Mega Nissan GT-R (R35)
- Falken Porsche 911 GT3
- Conroy Ford GT

To get the patch simply login to Origin on your PC and it will automatically download / install the patch.

PC Patch (Links to Origin)

n°8583167
Space
Transactions (9)
Posté le 31-01-2012 à 18:01:09  profilanswer

je pense qu'il y a la possibilité d'activer la vsynchro au niveau des drivers :d

---------------
Ma cinémathèque
n°8583286
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-01-2012 à 19:04:28  profilanswer

Y'a vraiment plus de cap ou on est juste passé à 60 max ? :o
En tout cas bon point en ce qui me concerne, le jeu retourne sur ma liste de jeux " à acheter en promo" :jap:

n°8584262
Space
Transactions (9)
Posté le 01-02-2012 à 10:48:27  profilanswer

quelqu'un a testé ce nouveau patch , cela tourne à combien de fps en moyenne avec vos configs ? ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°8584647
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-02-2012 à 12:55:06  profilanswer

Ils ont tous fini le jeu à 30 fps, qu'est-ce que tu espères ? [:afrojojo]

n°8585707
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-02-2012 à 23:05:36  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ils ont tous fini le jeu à 30 fps, qu'est-ce que tu espères ? [:afrojojo]

:lol:  

C'est vrai n'empêche, on même pas envie d'essayer le patch...

Message édité par johnny-vulture le 01-02-2012 à 23:05:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8586366
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:37:11  profilanswer

Je voulais en profiter pour essayer finalement ce NFS mais...tout le monde à des lags degueux depuis ce patch  :(  

Vivement un nouveau NFS by Criterion  :bounce:  

Message édité par Regis-robert le 02-02-2012 à 11:38:51
n°8589672
Regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2012 à 16:59:26  profilanswer

Des témeraires pour essayer? :)

n°8589738
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-02-2012 à 17:32:47  profilanswer

C'est si dur que ça d'essayer un patch ? [:jean-guitou]
Si tu doutes toi-même de tes sources, faudrait y aller là. Pense à tous ceux qui brûlent de savoir et qui n'ont pas le jeu, comme moi par exemple :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Need for speed SHIFT 2 LIMITED EDITION NEUF 19€ PCProblème d'affichage need for speed shift: polygones
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[Topik Unik] Call of Juarez : The Cartel
[Vendu][PARIS] Codes The Division 2 Gold + World War ZPC - The Witcher 2 - Cherche cause des lags
[VDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks (NEUF-25€)[ACH] L.A Noire (360) & The Sims 3 : Generation
[Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Run] Need For speed : The Run

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR