|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 05-11-2011 à 19:54:24 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:27:01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | On peut s'attendre à plus d'infos durant l'E3, comme un nouveau trailer, l'intro ou même du gameplay |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=TCH [...] ture=feedu
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ils comptent sur ca pour faire vendre leur jeu ?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 02-10-2011 à 13:28:22 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | démo le 18 sur Xbox le 19 sur PS3, fin le 1 novembre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2011 à 21:12:19 Démo testée sur 360, c'est de la merde |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 21:12:19 |
zwaq Transactions (0) | J'ai plutot bien aimé la démo sur PS3.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé rapidement la démo hier sur PS3, juste une fois chaque course avec la Porsche. Comme j'étais crevé, j'avais du mal à garder les yeux ouverts, mais bon, j'ai été plutôt déçu. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zwaq Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi pareil, c'est la jouabilité qui m'a un peu dérouté par rapport à HP! Pour faire partir en drift faut se lever tôt! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Moi c'est l'impression de vitesse qui m'a le plus déçu... Je trouve que c'est un des jeux les plus lents au niveau affichage... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon l'impression de vitesse dépend aussi des la voiture, mais le fait d'être bloqué à 30fps joue peut-être un rôle (HP c'était 60 sauf erreur).
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
zwaq Transactions (0) | Baisse de prix à 61€ sur amazon pour PS3 :
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Je viens de tester la démo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 10:33:57 C'est moi ou l'IA fait n'importe quoi ? Genre tu te plantes et les autres ralentissent pour que tu puisses les rattraper ? Dans la 2 ème course sur la neige, la voiture adverse n'avance plus dans les derniers km, et on la rattrape comme une merde... Testé 2 fois et à chaque fois c'est la même chose. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 10:34:12 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui oui l'IA est pas mal scripté. Essaye d'augmente le niveau de difficulté. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 11:19:14 DRAP j'espere que la maniabilité sera un peu meilleure que sur nfs hp. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bah moi au vue de la démo, j'espère que la jouabilité se rapprochera de NFS HP! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
yayo26 Transactions (0) | Je prefere deja la maniabilitê de la demo a celle de HP. Jamais pu me faire au drift incessant meme sur des courbes legeres.Cest gavvant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 12:42:00
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Vidéo du multi : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 035623.htm
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Trailer par Michael Bay : http://www.youtube.com/watch?v=vEwUtcDkOgs
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Sortie dans 3 jours, qui est ce qui va l'acheter ?
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Moi j'attendrais l'occaz! La démo m'a refroidi! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:38:28 Moi je l'aurai, preco avec mes bons d'achat |
knolan Transactions (5) | drap |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Le jeu est à 30€ sur CJS, j'attends quand même les tests... |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zwaq Transactions (0) | je viens de recevoir un prospectus : 55€ dans les magasins CORA version PS3 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Review de Gametrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] for/723916
|
zwaq Transactions (0) | 2h de courses, ça doit être quand on réussi tout du premier coup, sans compter les temps d'attente. Message édité par zwaq le 15-11-2011 à 13:33:10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Assassin's Creed 2 sur PS3 | [EST] PS3 60 GO FAT |
[EST] Halo reach/Fable 3 ( double pack ) xbox 360 | [VDS] PS3 40Go + 2 jeux = 150in |
[ACH]Bloc Optique PS3 | [ECH/VDS] Red Dead Redemption/Resident Evil 5 360 |
[VDS] Ps3 FAT 80go + 6 jeux. | Plantage PS3 |
Pb PS3 par cable optique PS3 > PC > Enceintes ? | [VDS/PS3] GT5 collector + LBP2 = 50€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |