|
Auteur | Sujet : [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 11:16:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:16:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pareil j'ai joué sur PS3, et rien ne m'a choqué sur les graphismes. Il faut dire aussi que le jeu ne parait pas très fin, j'ai perso l'impression que le jeu est en sub-HD. J'avais aussi testé la démo sur 360 et c'était la version PS3 qui s'en sortait le mieux. Et la version PS3 a bien des voitures exclusives en plus. Message édité par Leto 42 le 21-11-2011 à 11:51:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zwaq Transactions (0) | Je suppose que les voitures supplémentaires concernent uniquement l'édition limitée Message édité par zwaq le 21-11-2011 à 12:53:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | nan t'as 7 voitures en plus sur PS3, et pas de la merde
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 08:29:49
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Là je m'attaque au mode défi. J'ai pu lire dans les différents tests que ce mode était peu intéressant, et je dois dire que je ne comprend pas bien pourquoi ils disent ça, je trouve ce mode mieux foutu que le mode histoire. En effet, pas de script mais de vraies courses avec une IA qui ne triche pas, des circuits qui sont repris du mode "the run" mais dans une configuration différente, genre passage du jour à la nuit, des épreuves variées qui vont de la course classique au contre la montre où il faut se faufiler dans un traffic très dense, et surtout un challenge bien présent car obtenir le platine sur toutes les épreuves va demander énormément de temps. Tout ceci me fait dire qu'une fois le mode "The run" fini tu n'as fait qu'à peine la moitié du jeu, et encore, surtout qu'il reste aussi le mode multi derrière. Et du coup toutes les critiques sur la durée de vie du jeu me semblent vraiment injustifiées.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 11:28:24
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 12:37:58 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais mais bon ça on le dit depuis longtemps qu'il y a pas que le mode histoire, mais bon c'est dans le trend de critiquer les jeux et balancer "je fini en 2h c'est un scandale". Sans compter que si tu exploites pas l'online (et je pense plus particulièrement à l'autolog) tu passes à côté d'une bonne partie du jeu (mais bon c'est sûr que si le jeu est tipiaké...). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 20:36:06 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un pourrait me dire si la version PS3 est compatible G27 ? --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean de Tules Transactions (2) | The run edition limité en cours de reception ! |
Jean de Tules Transactions (2) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
Jean de Tules Transactions (2) | DLC dispo:
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, AMISTA09 (Id PSN) il traine ici ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je rejoins un avis précédent sur les défis, ça augmente considérablement la durée de vie et c'est beaucoup plus tripant que le mode carrière (que j'ai laissé en plan d'ailleurs )
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
zwaq Transactions (0) | Test de NFS the run sur les nums :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Je viens de commencer le run.
|
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Me voici arrivé à 50% du jeu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 09:23:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
zwaq Transactions (0) | Pour l'instant, je me contente de la médaille bronze afin de tout débloquer.
zwaq Transactions (0) |
Jean de Tules Transactions (2) | je me suis remis a l'or pour les voitures justement,
|
zwaq Transactions (0) | Mise à jour disponible aujourd'hui pour NFS the RUN.
zwaq Transactions (0) | C'est super dur le défi avec les trains en marche...
Caboc SauvageTransactions (19) |
zwaq Transactions (0) | RUN terminé en 02:26:39 niveau 14
zwaq Transactions (0) |
Message édité par zwaq le 04-02-2012 à 12:39:02 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) | Vous avez réussi à terminer tous les défis ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
En mode multi il y a les défis hebdo qui apparaisse, le fait de compléter les défis hebdo te permet à chaque fois de remporter une voiture préparé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous avez déjà eu des freezes sur la version PS3 ? Environ 4h de jeu, et déjà 2 freeze (en pleine course)... |
zwaq Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bizarre... c'est le seul jeu qui me le fait... (bon j'en ai qu'une 20aine ceci dit). |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap, chopé en occaz a Game, code non utilisé bonne surprise.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Assassin's Creed 2 sur PS3 | [EST] PS3 60 GO FAT |
[EST] Halo reach/Fable 3 ( double pack ) xbox 360 | [VDS] PS3 40Go + 2 jeux = 150in |
[ACH]Bloc Optique PS3 | [ECH/VDS] Red Dead Redemption/Resident Evil 5 360 |
[VDS] Ps3 FAT 80go + 6 jeux. | Plantage PS3 |
Pb PS3 par cable optique PS3 > PC > Enceintes ? | [VDS/PS3] GT5 collector + LBP2 = 50€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |