|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:18:44 |
nbstn Transactions (0) | C'est clair que cela donne envie... enfin j'espère que le solo sera bien aussi car je commencerais par cela ! |
ratatium Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est cool qui est pensé a une ptite démo sur Pc, on vera comment cela tourne, et quel config il faudra pour en profiter ! |
Synh Transactions (0) |
|
|
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 10:07:24 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | merde ! moi j voulais un solo aussi ... |
jeerin93 Transactions (7) | Et moi je vous dis qu'il y'aura un solo...
Message édité par jeerin93 le 03-09-2007 à 11:24:59 |
dmc Transactions (1) |
|
|
|
monkichi Transactions (0) | J'ai vu une vidéo de la campagne solo et c'est vraiment immersif : transports héliportés pour assault sur une base terrestre, l'ia qui dresse des barrages en barbelés, plusieurs équipes ABCD, etc...
|
jeerin93 Transactions (7) | +10 |
Synh Transactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Ouaip mais faut pas venir chialer après qu'il n'y a pas de bon jeux sur PC, les éditeurs bouderont nos PC si il n'y a pas de vente... COD4 j'achèterais surement, comme dernièrement Bioshock (une merveille), et Crysis |
Message cité 1 fois Message édité par ratatium le 03-09-2007 à 17:29:24 |
monkichi Transactions (0) | De toute façon le solo sera toujours gradué de simple à extrême comme dans tout les CoD d'ailleurs où l'on peut pratiquer la campagne de bleusaille à vétéran. Quitte à payer le prix fort, moi je préfère avoir un jeu solo ET multijoueur. Message édité par monkichi le 03-09-2007 à 18:58:40 |
charask8 Transactions (0) | en tout cas je plante mon drapeau |
ratatium Transactions (0) | bientot la demo |
|
ratatium Transactions (0) | les maps des cod en multi , heu c'est pas tres trancendants quand meme, mais celui la n'a rien avoir,le gameplay a bien evolué |
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi je les trouvais excellentes les maps, c'est pas parce qu'une map est gigantesque qu'elle est forcément bonne, dans BF2 je me faisais chier comme un rat mort, dans COD les maps sont fait de façon à pouvoir faire tout plein de coups de vices, et le SD était terrible (du moins avec une team). Que ca ait évolué ou pas, je leur fais confiance de toute façon. |
tafkap Transactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai y'a de grandes chances, ce qui me saoulait c'est qu'avant de rencontrer un ennemi fallait faire vla le chemin, pour au final avoir de grandes chances de se faire butter quand on est pas un malade du skill... |
|
jeerin93 Transactions (7) | La question ne se pose plus je n'ai plus le jeu. |
charask8 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Le gameplay non plus d'ailleurs... |
|
charask8 Transactions (0) |
sisi alors ca veut dire que n'importe quel jeu devellopée par crytek et qui est dans la jungle est automatiquement la suite de farcry |
|
jeerin93 Transactions (7) | Les décors se ressemblent, mais y'a que ca en commun, le gameplay n'a plus rien n'à voir, et une fois dans la sphère, il ne ressemble à aucun autre jeu esthétiquement parlant, la comparaison s'arrête là. Tu louperas quelque chose d'inédit si tu passes à côté de Crysis je pense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |