|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Warhammer online nouvelle formule |
timil Transactions (0) | Voila, le site de warhammer online a fait peau neuve:
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:37:17 |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | ha ! un bon vieux warhammer avec ces bons degats critiques ( decapitation en regle avec un 100% ) !!! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
timil Transactions (0) | La beta est pour dans 3 mois maximum |
paladin3333 Transactions (0) | çaa l'air du tout bon! ce qui est bien c'est qu'on ne va pas se taper des dessin a la manga! je deteste ça pour les jeux de role. Sinon l'ambiance warhammer a l'air super bien respecté. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai un doute : le warhammer en question, il me semble que c'est celui de "games workshop" : éditeur du jeu de plateau du même nom.
Message édité par PunkRod le 11-03-2004 à 15:26:12 --------------- Assistants SWGOH |
maitre renard Transactions (1) | bah normalement c'est la meme chose, car le JdR est issu de Warhammer Battle. |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Ouaip, warhammer, warhammer battle = même univers
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
maxi17 Transactions (0) | drapal |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
maitre renard Transactions (1) | les regles sont bien evidemment differentes, meme si elles sont basées sur le meme systeme (enfin il y a 10 ans car depuis je n'ai plus joué ni à l'un, ni à l'autre), afin de convertir des PJ ou des PNJ pour Warhammer Battle. Message édité par maitre renard le 11-03-2004 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:34:41 |
Laurie_ Transactions (0) | Drapo. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai toujours le gros bouquin des règles de warhammer avec le nain en couverture qui fracasse le géant avec sa grosse hache |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | De toute façon, je ne pense pas que les règle soient respectées, vu que les combats sont quasi au tout par tour dans le JDR.
paladin3333 Transactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen dans un MMORPG, les combats ne sont pas au tour par tour!
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
bah non
|
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | -1 --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | drapal |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Mouais, un jeu au tour par tour ou tu ne clique pas pour dire que c'est la fin du tour, et qu'un tour dure 1/100è de seconde, j'appelle ça du temps réel.
|
BMenez Transactions (0) | Annulé |
T'CHATTE Transactions (0) | lol je click sur le lien du premier post et je tombe sur : aïe on a plus de sous on annul tout.....
|
maitre renard Transactions (1) | oui c'est mort |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c'est bien dommage ! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | tout n'est pas terminer climax vient d'annoncer que le jeu restera en devellopement si un partenaire possedant deja des infrastructures serveur se propose .
|
ariankh Transactions (0) | Juste un up pour dire qu'au final c'est pas mort, Mythic (DAOC surtout) reprend le flambeau.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Drapal et up --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Bon aller, un up pour un topic sur Warhammer Online (W.A.R : Age of Reckoning)
|
Drizzt Transactions (1) | Je précise aussi que Mythic a été racheté par Electronic Arts Message édité par Drizzt le 16-08-2006 à 12:14:32 |
pak2kro Transactions (0) | 2 topics sur WAR, c'est mieux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le topic de krixoff est en effet un peu plus à jour |
Publicité | Posté le |