|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nascar 2003 ligue ONLINE |
patcor Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par patcor le 14-09-2004 à 20:10:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:23:12 |
zerong Transactions (1) |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | touner dans un rond en attendant qu'il se passe qque chose merci pour moi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ben pourquoi tu postes ici alors. |
patcor Transactions (0) | Oui Zerong comme toujours on recrute |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
non j'ai été de mauvaise foi !!!
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
patcor Transactions (0) | J'etais comme toi au depart sur Nascar 2002 je ne trouvais pas l'intéret de courir sur anneaux. le pb est que l'on prend souvent des circuit style Daytona et c'est en fait a mon avis les moins palpitants |
patcor Transactions (0) | Salut
Message édité par patcor le 14-09-2004 à 20:13:06 |
archeo Transactions (0) | Mais c'est qu'il viendrait nous piquer notre public celui-là !!! |
patcor Transactions (0) |
Message édité par patcor le 11-02-2004 à 19:16:27 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 19:15:27 |
archeo Transactions (0) |
|
patcor Transactions (0) | Oui c'est vrai mais nous on court avec des volants et puis 4 jaunes créés par vos pilotes |
patcor Transactions (0) | Voila je te l'avais dit Archéo . FRANCE NASCAR IS THE WINNER
Message édité par patcor le 14-09-2004 à 20:11:48 |
zerong Transactions (1) |
|
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Disons que j'mis serait bien mis mais n'ayant pas de volant c'es un peu dommage aprce que j'y ai joué a nascar 2003 et j'lai trouvé que c'étai l'un des meilleur jeu de caisse à un moemnt. Les réactions sont parfaites! je trouve!!! Mas ou clavier c'est d'un chiant!!!! |
patcor Transactions (0) | Sans volant nous ne t'accepterons pas de toute facon. Le réalisme avant tout. |
patcor Transactions (0) | Bon les gars de chez HFR j'espère que vous vous préparez là . La date approche à grands pas.:ouch: |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
|
patcor Transactions (0) | :lol::lol::lol: |
patcor Transactions (0) | Alors mercredi ne ratez pas cette course entre FRANCE NASCAR et HFR.
|
PHL Transactions (0) | c'est sur quel circuit ? |
patcor Transactions (0) | Texas PHL |
le tertre Transactions (0) | slt patcor
|
patcor Transactions (0) | OUI tout a fait le tertre |
le tertre Transactions (0) | ok, mais finalement tu auras l'honneur de me voir (de m'apercevoir ?!) sur la piste ce soir
|
patcor Transactions (0) | FRANCE NASCAR WINNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 4 pilotes dans le top 5 |
patcor Transactions (0) | France nascar est sur le point de créer un championnat Trans-am série.
Message édité par patcor le 14-09-2004 à 20:12:20 |
patcor Transactions (0) | Salut tout le monde. |
patcor Transactions (0) | up |
|
le tertre Transactions (0) | bon, je suppose que tu repasseras vers la fin juin,
|
Message édité par patcor le 26-07-2004 à 19:56:20 |
patcor Transactions (0) | Message édité par patcor le 26-07-2004 à 20:01:17 |
archeo Transactions (0) | Il est pas encore mort ce topic ?
|
|
le tertre Transactions (0) | finalement patcor , à ne recruter qu'1 ou 2 pilotes par an,
|
Message édité par patcor le 02-10-2004 à 17:04:58 |
le tertre Transactions (0) | ainsi soit-il
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |