|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous les copains joueurs Message édité par logman le 03-02-2004 à 18:29:08 |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 09:01:58 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 1er -> Création d'un site vitrine, présentant la console, ses spécifs, date de sortie, partenaires, et jeux prévus (même ceux non dispos lors du lancement)
Message édité par format_c le 03-02-2004 à 09:24:40 |
Dkiller Transactions (0) | Je veux bien accepter de parler de ta console si tu me fait don d'une avec quelques jeux bien sur
|
silimalaris Transactions (0) | ne pas oublier des bandeaux de pub sur les sites de vente en ligne ... bref faut innonder de pub tout les sites de JV et de vente en ligne |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
|
mousse121 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pub choque et completement déjanté et surtout qui ne represente pas le produit directement pour laisser planer un peu de mystere sur la bete |
Ptisik Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:45:50 |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je verrais une campagne de pub du genre :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et propozer des pizza
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tu la sents ma grosse bits |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Allé un ptit up pour des idées originales
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | reussir a faire interdire sa console a l'esportation en pretextant sa surpuissance calculatoire ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la pub online ça ne marche pas mais bon... si vraiment tu ne veux que du online, la seule solution c'est de s'associer avec une très grosses boite, genre aol, par exemple qui va afficher ta console en première page de connexion --------------- Ma collec de jeux - |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je sais crowfix mais j'ai pas le choix car on a le droite qu'a du online, meme pas du online couplé avec de la pub normale....
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | tu peux lancer une campagne de pub en sachant pertinemment qu'elle sera censurée c le genre de truc qui fait parler du produit pour pas cher |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Plus serieusement, je pense kil fo inonder les rue et les medias de ton produit: --------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je crois tres peux en la pub sur le Net. ca vise une trop petite game de personne. --------------- #mais-chut |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Moi aussi la n'est pas le débat, c'est plutot, ok c'est un moyen restreint en complement de la pub traditionnel, mais la on s'occupe que du online, donc comment se démarquer des autres consoles et donner envie que les jeunsssssssss achetent la notre.
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | fais un concours sur le site, sous forme de QCM : les QCM sont sur les principes de la console, donc les réponses sont à chercher sur le site dans le descriptif de la console que tu ne manques pas de faire, ce qui fait que quelques uns-vont aller plus loin et s'intéresser à la console en plus du concours.
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Alors voici ce qu'il faut développer dans la communication online:
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | mise a jour des réponses dans le 1er post
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | normal car exercice 100% théorie
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fait komme SONY balance ke des konnery, des chiffres enormes etc de toote facon 95 % des gens n'y konnaisse keud --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | parler de mp3, de dvd, de divx... citez les prochains accors avec les grands editeurs (en cours de discussion, meme si pas vrai on s en fout) et y aller a fond sur le vaporware. (bon ca a du etre dit)
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels jeux online | Age of mythology online, bien ou pas? |
[ESTIMATION]Phantasy star online ep 1&2 sur GC | Choix d'une console pour Soul Calibur 2 |
Nascar 2003 ligue ONLINE | Jeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside. |
console sur l'ordi par carte tuner | Bon plan site de jeux online !!! |
[ACH] Phantasy Star Online et Broaband Adaptater pour NGC | [vds] kit rezo ps2 + socom us navy seals + twist meta black online |
Plus de sujets relatifs à : Vous sortez une nouvelle console, comment faite vous sa pub online? |