|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 12:15:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pétard ca va vite de pex avec les 20% de l event +15% car autres perso 80 et les 10% de la sansaint... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | tout à fait, dingue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Athel Transactions (0) | Comment vous reconvertissez les token achetes en euros pour acheter la mount ? J'ai du mal a comprendre toutes les etapes. |
Spinebreaker Transactions (4) | Les tokens achetés en euros ne servent qu'à avoir des golds en échange, c'est l'inverse qui est intéressant : tu achètes des tokens en golds, tu les convertis en euros qui vont sur le porte-monnaie Battle.net, que tu utilises pour acheter la monture. Si jamais j'ai mal compris la question : quand tu achètes un token à l'AH, et que tu l'utilises, le jeu te propose soit de rajouter 30 jours de temps de jeu, soit de créditer le porte-monnaie. Message édité par Spinebreaker le 27-10-2024 à 13:58:34 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Athel Transactions (0) | C'etait bien ma question, merci.
Message édité par Athel le 27-10-2024 à 15:16:43 |
yorys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Il est sorti il y a trois ans (et il est toujours dans le shop)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yorys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 23:26:23 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Queen Ansurek HM enfin putain de down Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-10-2024 à 09:07:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Oui ça devient quand même la blague parfois... Et les mecs sont tellement nerveux c'est incroyable
|
multikill Transactions (0) | si tu claques pas de CD sur le souffle sur le premier boss c'est oneshot sur des classes un peu squishy genre hunt |
zendb Transactions (3) | Ok, donc le coup du "vous étiez 2 dedans c'est pour ça que le mec s'est fait OS" c'est de la connerie ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand à Cell, je suis en train de commencer le mm+ avec mon shaman en heal (en prévision de changer de classe au prochain patch). Je commence à être un peu limité avec l'iterface de base. Je vais essayer, j'ai jamais aimé Vuhdo. C'est quoi les interfaces pour heal ? Healbot, Vuhdo et Cell ? Message édité par MrGnou le 28-10-2024 à 10:01:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | J'ai eu longtemps Vuhdo.
Message édité par zendb le 28-10-2024 à 10:16:59 |
multikill Transactions (0) | Moi je joue avec celle de base et big debuff. |
Khiryu Transactions (11) | Exactement tout pareil quand je heal, interface de base (configurée à la taille et emplacement spécifique pour la spé heal) et big debuff.
|
nellkee Transactions (0) | J'avais Cell mais j'ai retiré pendant les try sur Ansurek.
|
zendb Transactions (3) | Ouais, ça pompe un max c'est dommage...
|
hawkersoul Transactions (0) | Pareil ici ce week-end, c'était le week-end de la 10. M'en reste encore une à faire pour avoir mes 3 slots de vault en mythique, je vais essayer de trouver un moment pour faire ça aujourd'hui ou demain... Par contre toujours coincé à 620 ilvl. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 28-10-2024 à 11:51:09 |
zendb Transactions (3) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Vous considérez qu'il faut combien ilvl/Rio pour la +8 ? Pas pour la réussir mais pour être pris en PU relativement simplement ? Moi je suis a 620/2240 et je galère, je dois bien passer 15 min a taguer a la chaîne avant d'être accepté (je prend que les groupes avec déjà un heal ou un tank). Si c'est votre clé pour prendre un joueur bous regardez plus le détail que le simple ilvl et RIO ? Genre le nombre de 7-9 timés, la plus haute clé en question timé ?
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
multikill Transactions (0) | 620+ je pense et au niveau rio je dirais 2300. Message édité par multikill le 28-10-2024 à 12:14:41 |
zendb Transactions (3) | La 8 c'est pour farm les écus dorés, donc les mecs prennent les plus gros ilvl.
Message édité par zendb le 28-10-2024 à 12:18:30 |
multikill Transactions (0) | On farm plus d'ecu à ce niveau là. Mes 10 suffisent largement à me cap. |
hawkersoul Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 28-10-2024 à 13:00:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
travize Transactions (0) | Fin d'aprèm très sympa pour moi aussi hier. Maintenant, je re-stresse à nouveau de chercher des groupes de craintes de mauvaises expériences, et suis passé sur des rerolls. En dps, je m'en branle si ca se passe mal, mais en heal, ca me stresse à mort. Faut que je consulte. Je suis aussi avec l'interface de base. Faut que je regarde ce que c'est, big debuff. Message édité par travize le 28-10-2024 à 19:17:11 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-10-2024 à 19:54:19 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) |
Je l'ai down 4 fois, BRD ce week-end c'était drôle, combien de groupe PU il y avait en mode "zerg" alors que le raid a 3 jours, est difficile à gérer sans maîtriser la strat... |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | on a galéré sur les 2 derniers, La par contre, j'y retournerai pas |
Rayaki Transactions (0) | Le dernier est fun mais ca peut vite tourner au bordel
--------------- Clan Torysss. |
multikill Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |