|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:09:37 |
multikill Transactions (0) |
T'as plus de flask et t'es déjà dans le donjon. Après en vrai le jour où 78 euros ça sera une somme pour moi je penserais sérieusement à arrêter de glander sur wow. |
Khiryu Transactions (11) | Plus qu'en raid/donjon ça m'aurait été bien pratique pour le craft, j'en peux plus des allers-retours HV/stand de craft. Mais bon.
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Vous auriez mis combien au max ? Message édité par _UnDeAd_ le 25-10-2024 à 17:19:29 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | En vrai je sais même pas, beaucoup plus en tout cas. Le vrai truc sympa que blizzard aurait pu faire c'était de la filer avec 12 mois d'abo. Ils l'avaient bien fait pour diablo 3. |
Khiryu Transactions (11) | Moi je suis pas totalement opposé aux micro transactions/DLC dans les jeux vidéo selon les cas mais sur ce jeu je suis beaucoup trop old school je pense, j'aurais rien mis.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
xiky Transactions (4) | Et louper une occasion de se faire de l'argent facile ? C'est mal connaitre blizzard |
multikill Transactions (0) | Ah mais clairement, on se demandait même pourquoi ils l'avaient pas fait plus tôt. Tellement de thune à se faire. Genre une Mount pour up son stuff, une banque, etc... ya tellement de trucs. |
zendb Transactions (3) | Je pense que là c'est jackpot pour eux avec cette mount !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-10-2024 à 17:46:53 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 17:45:58 |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
Le truc drôle, mais qui te rend dingue |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Au fait si vous avez un peu le temps, le documentaire Ibelin la vie remarquable d'un gamer est sorti sur Netflix. Très touchant et respectueux. Et vous pouvez acheter en jeu le sac à dos et la mascotte Reven, l'argent sera reversée pour la recherche sur la maladie de Duchenne dont souffrait Ibelin. Message édité par hawkersoul le 25-10-2024 à 21:41:34 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Vous êtes un rabat joie --------------- TU Transport Fever 2 |
Message édité par _UnDeAd_ le 25-10-2024 à 21:49:25 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | Je t'avoue que je suis bien content aussi, prêt à enquiller 2k clés jusqu'à la prochaine extension, c'est tellement la belle vie wow. |
Spinebreaker Transactions (4) |
yorys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 26-10-2024 à 13:05:11 |
--------------- TU Transport Fever 2 |
yorys Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | c'est moi ou les prix des conso c'est wtf... Bon sinon j'ai débloqué le compteur, 2x 10 timées... ça va en fait. Le problème c'est bien les dps |
multikill Transactions (0) | Popopo, je sens que ton overall commence à ressembler à quelque chose. Toutes les 10 la semaine prochaine, je suis tout seul chez moi à partir de mardi. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Par contre il me semble que blizzard avait dit qu'ils ressortiraient pas une monture avec une AH... ça les a pas dérangé dans l'eshop par contre. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-10-2024 à 18:15:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Non sur l'originale c'est AH + répa si je dis pas de bétises. |
Spinebreaker Transactions (4) | Exact, la BàL est un ajout sympa, même si non essentiel. Il pourrait être de bon ton de l'ajouter au bruto original, d'ailleurs --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
--------------- TU Transport Fever 2 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) | Bah ouais, moins de 2M c'est ni plus ni moins qu'un brutosaure offert par la maison, je comprends pas qu'on puisse gueuler là-dessus alors qu'il coûte 5 fois moins cher que l'original, tout en étant plus pratique. A la limite, on peut arguer qu'il est plus moche, mais c'est une question de goût edit : après ouais, j'aurai pas sorti la CB pour ça, 80 balles c'est allouable à bien d'autres choses edit² : y'a surtout un gigantesque avantage au nouveau bruto qui n'est évoqué nulle part, c'est que les NPCs ferment leur gueule, les tortollans insupportables du premier me donnent envie de me faire sauter les tympans à chaque fois Message édité par Spinebreaker le 26-10-2024 à 21:49:27 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
- gab Transactions (0) | Si ça se trouve c'est un bug qui sera fix dans un futur patch --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 27-10-2024 à 11:44:18 |
- gab Transactions (0) | 6 janvier, oui. Mais ils ne font jamais -50% sur les montures les plus récentes, donc pour un bruto dispo exclusivement pendant deux mois, faut pas y compter. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par musacorp le 27-10-2024 à 12:04:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Je pensais que le token exploserait, ce matin il était à 330k. Ça fait le bruto à 1.9M, c'est fou de se dire que c'est une aubaine par rapport au premier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |