|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch 11.1 chez les Gobelins |
---|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:32:50 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 28-11-2024 à 13:16:14 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ha oui c'est du délire, les mecs adorent ça, ils passent leur temps à tout tester, analyser, déduire, faire des recherches.
|
Athel Transactions (0) | Il doit malheureusement y avoir une dose de datamining. |
zendb Transactions (3) | non je crois pas, enfin les secrets les plus important sont cryptés. pour ça que c'est touhours pas résolu |
missilius ★★Transactions (0) | Video pour l'obtention du dirigeable des archéologues :
|
ikanmir Transactions (0) | Je ne comprends pas tout à la quête des donjons du temps, ou il faut faire 5 donjons 'anciens' différents. Il ne me propose que ceux de WOLTK. Et quand je vais voir 80 avec un perso 70+, pas possible de changer la ligne temporelle. Qu'est-ce qui m'échappe ?
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 09:31:03 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Ca n'a rien à voir avec les lignes temporelles (enfin j'imagine que ça ne bloque rien)
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Rayaki Transactions (0) | pareil, j'avais toujours la quête de la semaine précédente et refaire des donjons n'a pas fait avancer le compteur --------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) | Il y a un bug avec les champs de bataille ou wow aÿ m0rt ? edit : c'est pareil pour les champs de bataille aléatoire Message édité par olakeen le 16-12-2024 à 13:24:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
multikill Transactions (0) | C'est peut être parce que tu choisis épique, c'est ceux à 40, pas grand monde ne fait ça. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Petite modification du titre, nouveau sondage.
--------------- TU Transport Fever 2 |
zendb Transactions (3) | question : l'anneau sera utile pour le prochain raid ? ou alors on peut zapper cette maj mineure ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
ashkandie Transactions (0) | Si c'est comme a BFA, il a été nerf à la sortie de la S2 il me semble (ou S3 ?) pour ne plus être BiS justement...
|
- gab Transactions (0) | C’est surtout à comparer à l'anneau des confins interdits en fin de S1 de dragonflight. De mémoire pour certaines classes/specs c'était BiS en S2 jusqu'au 10e nerf où les derniers qui l'utilisaient on pu le jeter. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | ouais, la même, abo terminé je suis passé sur autre chose en attendant la S2... et clairement la flemme d'aller farmer un truc dans leur patch mi saison... Bon, on verra bien. amusez vous bien avec les sirènes |
|
multikill Transactions (0) |
Ça date d'hier le gros up, ils veulent que ce soit bis, ça le sera je pense. |
travize Transactions (0) | Bis jusqu'aux anneaux ilvl mythic saison 2, qu'ils disent.
Message cité 1 fois Message édité par travize le 17-12-2024 à 11:59:39 |
zendb Transactions (3) | Reste à savoir si ça se farm rapidement et si ça peut être complété en 1 semaine à la sortie de la S2 ou si c'est encore une connerie qui se farm sur plusieurs semaines avec la 8000e monnaie |
xiky Transactions (4) | De ce que j'ai compris, l'obtention est super simple, et ensuite ça se farmera en weekly sur 6 semaines, account bound, donc une fois tout débloqué tu pourra tout refaire en 1 fois avec un alt. |
zendb Transactions (3) | Je me souviens plus trop comment était l'anneau des confins (j'avais zappé cette MAJ mineure).
Message édité par zendb le 17-12-2024 à 12:42:05 |
Bah c'est cool moi qui voulait craft un ring 636 j'aurai même pas besoin. edit : purée oui 639 à l'obtention et 658 au bout, cool ça ! Message édité par hawkersoul le 17-12-2024 à 13:16:22 |
travize Transactions (0) | Et il y a aussi une réduc sur le coût des crest pour le craft avec le patch. De 90 on passe à 60 de mémoire. Le marché du craft et des compos va peut-être repartir ce mercredi. |
travize Transactions (0) | Les gemmes ont l'air galère à chopper...
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Il y a plusieurs qualité de ces gemmes ? Ou c'est unique et elles suivront l'ilvl de l’anneau ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | tu es notre beta testeur |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Du coup on les chopes ou les gemmes ? Car pour le moment l'anneau restera dans le sac avec ses gemmes heal et tank lol --------------- TU Transport Fever 2 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 19-12-2024 à 07:34:46 --------------- TU Transport Fever 2 |
Spinebreaker Transactions (4) | Ouais, c'est dans les gènes chez Blizzard, ils peuvent pas s'en empêcher |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Un peu de farming, mais rien de bien énervé. Si tu as fais Alunira/Siesbarg, c'est vraiment beaucoup plus rapide que ça. 3 des 5 items requis sont des drops garantis, le quatrième qui drop sur un boss en phase tempête n'est pas bien dur non plus puisqu'il y a 30 groupes dans le LFG Tool à n'importe quelle heure (et tu peux looter le boss autant de fois que tu veux dans la journée), et le dernier est le plus long puisqu'il faut 7 items qui dropent aléatoirement sur n'importe quel mob en phase tempête. La moyenne semble être entre une et deux heures de farming, pour ma part il a fallu environ 40 minutes pour avoir les 7.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch 11.1 chez les Gobelins |