|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kel MMORPG choisir ? |
balibou Transactions (0) | Voila, je v bientot me mettre aux MMORPG, mais je ne sais pas lequel choisir !
Message édité par balibou le 22-07-2003 à 18:52:42 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 18:50:50 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Là maintenant tout de suite si tu veux t'y mettre y a une nouveau serveur DAOC qui s'est mis en ligne , pour debuter ca peut être pas mal vu que tout le monde recommence de zéro.
|
balibou Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Si t'aime la Sci-Fi, tu peux essayer Anarchy Online pendant 1 semaine gratuitement si tu veux... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par balibou le 22-07-2003 à 19:42:15 |
@chewie Transactions (0) | Pour SWG, si tu es fan de l'univers Star Wars, ne pas y jouer serait comme ne pas aller voir l'épisode trois
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis fan de StarWars , mais je suis pas pour autant allé voire l'épisode II , je trouve la nouvelle trilogie en dessous de tout. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Moi ceux ke je vais suivre pour faire mon choix devrait etre :
Message édité par wilsfrid le 22-07-2003 à 19:52:13 |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:57:17 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et AC2 , je l'aime bien moi mon ptit AC2 |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 22-07-2003 à 20:32:20 |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | non non les pleines de la moria, c'est les mines quand elles sont pas encore creusées...
--------------- Assistants SWGOH |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Neocron --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
balibou Transactions (0) | MDR !
|
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui les event de AC2 sont vachement sympa, le monde evolute
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Perso j'attends les infos sur les CR (corpse run) dans EQ2.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
|
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | daoc --------------- なぜベストを尽くさないのか |
malice-mizer Transactions (0) | horizons !!! zut il y est po |
|
|
Publicité | Posté le |