|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MMORPG : j'ai jamais essayé mais ça me dit bien ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mais je commence par quoi je connais même pas les titres phares du moment |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:00:31 |
pacificateur2 Transactions (0) | moi aussi ça m'interesserai bien ! mais koi ??? |
Flozul Transactions (0) | dommage zavez raté ragnarok gratos
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | DAoC ca tape trop c clair. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Alors une tournée de MMORPG du moment svp :
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | vous voulez pas essayer un MMO-FPS ? Message édité par The_chosen_one le 31-05-2003 à 18:44:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ça vaut vraiment pas 11euros ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
uxam Transactions (0) | beurk les mmorpg --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:54:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 18:57:34 drapal
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 18:59:46
WWII online |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 19:04:19 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2003 à 21:43:23 et Shadowbane? des échos? quelqu'un participe au beta-test? |
Lalorette Transactions (0) | moi j'en ai tester que 1 donc je ne peux te parler que de celui là : Anarchy online.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 10:20:41 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu devais pas dégager du temps pour tes loisirs? |
Kristoph Transactions (0) | Pour tout ce qui est jeu multijoueur, il y a une liste très exaustive sur http://www.mpogd.com/ On y trouve même une bonne quantité de jeux gratuits. |
|
+1 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
willson Transactions (0) | c vrai que c super "tentant" un MMORPG, ça doit etre super immersif, mais surement trop.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Dites adieu à toutes vies sociales mes frères --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
NorsK Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | A mon avis dans quelques temps les MMORPGs evolueront, quand les éditeurs verront qu' il y a une forte demande de tels jeux , mais en contrepartie beaucoup de gens n' y jouent pas à cause du temps que ca prends , ils trouveront des solutions pour proposer des jeux plus adaptés (accès rôle-play , action instantannées etc ...) Planet-side ouvre la voie dans ce domaine apperement . |
NorsK Transactions (0) |
|
y en a déjà bcp dans les mmorpg.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | mais y'a-t-il une fin en soi dans ces jeux? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
bah le but premier c'est effectivement la progression/amélioration de ton perso.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NorsK Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, j'ai essayé d'essayer ( ) Anarchy Online. Le character design avait l'air tip top, les graph sympas, etc... Bref, j'installe, je fais un perso, j'arrive dans le monde... et ça m'a lourdé au bout de 3 ou 4 heures (après plusieurs essais). L'interface est bizarre et pas super ergonomique. On s'y fait, mais sans finalement jamais être a l'aise. Et surtout, on n'est que très très peu guidé : le jeu en lui même est très complexe, et tout découvrir sans aide est rapidement casse-burne.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ronie Transactions (0) | Pour la vie sociale c'est sur ke c pas gagné..suffit d'aménager sa chambre avec un endroit pour sa meuf, un pour le frigo, un pour la téloche ac le dvd...et j'ai aussi un espace musique car je joue de la guitare, mais bon c loin d'être indispensable...surtout kil y a le foot..ce ki me donne une idée..à kan le premier jeu de foot online...
|
Zangalou Transactions (1) | ragnarok ca rox mais c payant ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 15:26:41
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |