Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

MMORPG, sorities futurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MMORPG, sorities futurs

n°1230615
silirius
prout
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:20:06  profilanswer

Salut, je cherche un site qui pépertories les sorties de keux suivant les types.

En effet, j'en cherche un qui sort bientot car je vais avoir les plus longues vacances de ma vie bientot (3 mois :zen:)

Et comme j'ai envie de commencer un truc que personne a fini (et pas les truc comme everquest qui date de 3 ans et que tout est connu)

Bref, y a quoi qui sort bientot (et pas trop tard)
Y devait y avoir shadowbane mais bon, ca fait 2 ans qu'il doit sortir alors ....

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 20:20:06  profilanswer

n°1230671
Spy-master
from Belgium
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 20:50:40  profilanswer

silirius a écrit :

Salut, je cherche un site qui pépertories les sorties de keux suivant les types.

En effet, j'en cherche un qui sort bientot car je vais avoir les plus longues vacances de ma vie bientot (3 mois :zen:)

Et comme j'ai envie de commencer un truc que personne a fini (et pas les truc comme everquest qui date de 3 ans et que tout est connu)

Y devait y avoir shadowbane mais bon, ca fait 2 ans qu'il doit sortir alors ....  

+1  [:xp1700]

n°1230695
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 27-04-2003 à 21:01:05  profilanswer

silirius a écrit :

faut peut etre pas que je le dise mais...il sortira plus, du moins pas en version europeene, la beta a ete stoppé y pas mal de temps now

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1230785
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:49:12  profilanswer

silirius a écrit :

ben ya po grand chose ki va sortir sous peu , dailleurs jcroi ke ya rien du tout !
tu peut seulement te rabattre sur des jeux ki sont deja sortie tel daoc(un peu plus d1 an) ou  encore ac2 (decembre 2002)et ao aussi .sinon va faire un tour sur mondespersistant.com

n°1230856
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 22:48:36  profilanswer

En US, ya PlanetSide en Mai, et StarWars Galaxies en Juin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

MMORPG, sorities futurs

Sujets relatifs
[MMORPG] Lequel Choisir ?pitite question sur les MMORPG
Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?MMORPG Gratuit
America's army vous forme a etre les futurs oposants aux islamistesStar Wars Galaxies > LE mmorpg à la hauteur du mythe ? Vidéo + screens
Civ 3 PTW + listing des éventuels futurs joueurs on line de hfrLe MMORPG payant que vous attendez le + ?
Un MMORPG dans la Terre du Milieu[MMORPG] Freeware ... a quoi jouez vous .... ??
Plus de sujets relatifs à : MMORPG, sorities futurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR