|
Auteur | Sujet : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 23:03:50 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | receiving transmission |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je me suis senti obligé de voter pour les C&C...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | en parlant des C&C, j'ai vu que Red Alert 2+expansion était enfin arrivé sur le marché francais (facilement 2 mois apres que je l'ai vu dispo sur des sites US), et c'est une véritable escroquerie de le voir à 55?!
Message édité par Arcapt le 14-09-2002 à 23:23:20 |
Mulot Transactions (0) | up |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Presque un vote sur 3 pour Total Annihilation !!
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:38:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | there is no cow level |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Meuh meuh meuh meuh... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | I said moo --------------- Le Tyran |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je meugle pas moi, je meuh meuh seulement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 18:33:35 bon bah blizard gg |
payow Transactions (0) | j'adore TA mais j'aime bien aussi earth 2150 et moon project.
|
karim63 Transactions (0) | MégaloMania sur atari st |
Mulot Transactions (0) | TA ca tue mais personne y jou c desolant |
alien2k Transactions (0) | et homeworld???
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Rhaaa, trop dur de faire un choix aussi cornélien. Bien sur TA est de loin mon petit préféré, mais je verse néanmoins une petite larme pour C&C premier du nom sur lequel j'ai passé des journées entières à jouer avec mes potes (bon sang les répliques du commando style rambo, trop d'la balle). Sinon j'ai bien accroché à Warzone 2100, l'arbre technologique était vraiment impressionnant. Désolé pour les fans de Blizzard, mais leurs jeux me laissent de marbre, j'ai même pas pu dépasser la seconde campagne de Warcraft III. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Imperium Galactica 1&2 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Dsl pour War 3 qui m'a vraiment pas déplus tout au contraire, c'est un fantastique jeu, inovant et tout et tout... Mais vraiment c'est autre chose que le mythique Total A ... Dsl |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi c'est la série de WARCRAFT qui m'a bien plu dès le début, mais j'ai quand même un faible pour Total Annihilation et Starcraft/Brood aussi
--------------- -= Fight =- |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
r1-bo Transactions (1) | tres bon sondage
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | TA. ..rien dotre a ajouté...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Gaor Transactions (0) | TA forever. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | dune 2
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | TA un jour, TA toujours. Le seul jeu de stratégie où l'on est submergés de possibilités. Avions, bateaux, tank, aeroglisseurs, bipods, sous-marins, vehicules mixtes, etc... |
Slide Transactions (0) | Genesia, mais c'est pas vraiment un RTS car c'est pas en temps reel... ;/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu le nombre d'éditeurs de ce genre de jeux (qui ne cesse de s'améliorer), le choix est très difficile, il en sort au moins un tout les mois Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 05:37:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total Annihilation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
EpoK Let's burnTransactions (0) | TA c'est mal |
botman CubeurTransactions (0) |
bah non y'a Empire Earth qui propose encore plus d'unités differentes ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur jeu de foot sur Dreamcast? | Cest quoi les meilleurs JEUX sous N64 pour joué a 2? |
Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... | cherche meilleur que podbot |
moto GP le meilleur jeu de moto actuel | help : quelqu'un joue t'il a counter avec une ATI 8500 ? |
[Tétris] meilleur score ??? | Quels va être à votre avis le meilleur jeu de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |