|
Auteur | Sujet : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
---|
DrDS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 15:40:45 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au bout de 120 votes, on peu qd meme voir ce qu'aime les gens en terme de STR: les extremes! Je m'explique:
|
DrDS Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 13-09-2002 à 16:26:43 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba microgestion, tu geres les unités une par une presque, tandis que la macrogestion tu gere des paquets d'unités ensemble.
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le "problème" des age, c'est que la phase d'expansion est plus longue, donc il faut souffrir un bout de temps à faire un ordre de construction/ramassage des ressources quasi-robotique (quasi, car les maps de age sont aléatoires, ce qui peut interférer avec un ordre de construction significativement), et comme elle a été plus longue, une erreur à un moment est répercutée et amplifiée au bout de cette phase de developpement. c'est plus dur à gérer en cela que les autres STR.
|
Amidamaru Transactions (0) | warIII |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 18:44:33 |
karim63 Transactions (0) | aucuns. |
thielong Transactions (0) | j'ai vote SC car j ai passe bcp de tps dans ce jeu (en solo)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
thielong Transactions (0) | ouais
|
Seyar Transactions (0) | ta --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) | maxx etait bien aussi --------------- Enculus de mairde! © |
jerry artwood Transactions (0) | Warcraft III m'a beaucoup plus, c'est rare d'avoir un jeu de ce style avec un vrai scenario, les heros apportent beaucoup au Gameplay et à la strategie générale pour qui sait bien les utiliser. |
ArhenDal Transactions (0) | Moi j'ai vachement bien accrocher les Age of , mais j'aime bien Battle Realms aussi , et puis evidement l'exelent warcraft3 Message édité par ArhenDal le 13-09-2002 à 21:21:34 --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
botman CubeurTransactions (0) | Empire Earth et de loin .(je les ai tous ) --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | TA +1 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
botman CubeurTransactions (0) |
bah quoi, diversite des unites et des caracteristiques, diversite des epoques, possibilites tactiques, c'est un jeu d'une tres grande richesse, meme s'il est moins "fun" qu'un war III. C'est un jeu sous estimé. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
c'est bien ce que je dis, sous estime.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sarouman Transactions (0) | TA ! C'est meme le seul qui justifie le S dans str(enfin je dis ca en parlant des jeux blizzard/westwood ).
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Ouai on est 6 à avoir voté GC --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 11:26:01
attend je vé prendre 4 multi pr faire monter GC D |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | TA powaaa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 11:44:10
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ben j'en ai vu des furieux jouer a starcraft, la partie était terminée au bout de 10 minutes grand max .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2002 à 11:52:44
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | non je sais pas, j'ai pas du tout aimé la série des age of... un arriere gout de mega-lo-mania, mélangé a du command& conquer, bof bof. C'est surtout que les unités n'étaient pas vraiment équilibrées , etc ...
|
Message édité par sielfried le 14-09-2002 à 22:16:02 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | war3 peut etre(je connais pas trop), BW euhhh ... pas d'accord. D'accord pour dire que tu attaques et defends avec la meme chose, mais chaque unité est supérieure a une ou deux unités en attaque, et vulnérable a encore une ou deux unités en défense (pour masquer le faible nombre d'unités différentes je suppose)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur jeu de foot sur Dreamcast? | Cest quoi les meilleurs JEUX sous N64 pour joué a 2? |
Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... | cherche meilleur que podbot |
moto GP le meilleur jeu de moto actuel | help : quelqu'un joue t'il a counter avec une ATI 8500 ? |
[Tétris] meilleur score ??? | Quels va être à votre avis le meilleur jeu de management de foot ? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR PC auquel vous ayez joué, c'est... |