|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le meilleur JDR PC auquel vous ayez joué, c'est... |
Muchacho Transactions (0) | Juste pour me faire une idee des rolistes pc qui trainent... |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:55:41 |
sombresonge Transactions (0) | quake 3 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Anachronox ! Et si y'en a qui sont pas contents, je les emmerde ! --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Muchacho Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | J'ésite entre Fallout (1 pas le 2) et les BG. J'ai quand même coché BG mais j'ai du mal à les départager. Message édité par LetoII le 10-09-2002 à 14:58:51 --------------- Le Tyran |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Daggerfall/UltimaVII/planescape le trio gagnant et juste après BG paske j'ai une affection particulière pour ce jeu. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | baldur's ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 15:01:13 |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Ohlalala... Keske je trouve ça pête-cul les RPG PC en général... Sauf Anachronox !
RN113 Transactions (0) | fallout 2. |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Dagerfall et l'immense Fallout 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 15:07:15 dungeon keeper oups c pa ça
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2002 à 15:11:37
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Il y a pas mal de dungeon crawl dans ta liste!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
wlitw Transactions (0) | Putain pas un gars qui a voté pour Ultima ... et deja 5 votees pour Baldur ... c'est que des djeunzzz qui ont répondu là ou quoi ??? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Muchacho le 10-09-2002 à 15:23:30 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | rien d'innovant
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Baldur's Gate 1 - Planescape Torment.
|
wlitw Transactions (0) |
|
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 10-09-2002 à 15:32:16 |
wlitw Transactions (0) |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Fallout forever |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
wlitw Transactions (0) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | arf j'avais pas quoté c'est pour ca !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |