Pour ma part je voyais plutôt le fait de jouer à 2 sur un même pc mais chaque joueur ayant son propre affichage sur écran séparé. Et ça au lieu de l'habituel écran splitté.
mais je sais pas s'il existe un jeu qui exploite ce mode. Quelqu'un a testé?
Pour ma part je voyais plutôt le fait de jouer à 2 sur un même pc mais chaque joueur ayant son propre affichage sur écran séparé. Et ça au lieu de l'habituel écran splitté.
Méthode battleisle : splitscreen vertical, tu colles des picots ventouses, une feuille cartonnée sur les picots et oh miracle ça fait deux écrans !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
aaaaaaaaaaah ok, c nuuuul
pour la simplicité concernant les periphériques d'entrée, je suis pas d'accord : les jeux les plus conviviaux se jouent au pad en général. 2 pads en usb ... ou l'un en usb l'autre en port jeu ... ou idéalement 2 pads qui s'enchainent ... et ça roule.
voilà tout à fait, thanx niknolt
par contre un fps au pad bof
c possible d'avoir un ensemble clavier/souris usb branché en plus de l'ensemble clavier/souris ps/2 ? on peut faire fonctionner tout ça en même temps?