|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAxPayne 2 Vs. MaxPayne(premier du nom) |
aoh92 Transactions (0) | Ok ok, ca date, mais j'ai découvert le 2 il y a peu de temps.
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2007 à 23:25:26 ![]() pour ma part j'ai adoré surtout la possibilité d'ajouter des mods sympa |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Ben... j'avais joué au 2, et perso, j'avais beaucoup aimé. Franchement, continue, il vaut le coup.. perso, j'aimerais vraiment pouvoir remettre la main dessus. Edit.: Ce que je veux dire, c'est : Joue un peu moins avec les plongeons, et tu verras, le jeu est toujours aussi terrible. Message édité par Aranthys le 09-04-2007 à 23:57:55 |
aoh92 Transactions (0) | Hum je peux te le filer s'il te démange autant les doigts ainsi ihihih. Mais retournons a nos moutons...
|
|
aoh92 Transactions (0) | Soit.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le bullet time dans les Max Payne , c'est pour les noobs --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
edit : * les deux en fait Message édité par Schimz le 10-04-2007 à 22:34:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:33:08 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
J'avais joué a l'époque ou il était sorti, sans mods si ce n'est 3-4 niveaux supplémentaires.. désolé, je pourrai pas t'aider a ce niveau. Message édité par Aranthys le 11-04-2007 à 00:13:19 |
aoh92 Transactions (0) | Le bullet-time est aussi pour les afficionados du slow-motion et du détails a la mort qui trucide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 10:51:36 ![]() Je trouve que le 2 complete bien le 1er même si j'aime un peu moins l'histoire ... Neamoins Max Payne et sa suite restent de tres grand jeux dans l'histoire du JV Cette ambiance psychoglauque que pratiquement aucun autre jeu à reussi à retransmettre de nos jours ... a part peut-être manhunt, ou the suffering Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 10:52:53 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
idem dans Fear , j'ai jamais utilisé le slow motion (jeu terminé en mode dur en utilisant uniquement les sauvegardes automatiques) --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-04-2007 à 11:14:36 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je vois pas trop le rapport avec le clipping Message édité par Space le 11-04-2007 à 11:29:02 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
aoh92 Transactions (0) | Mais peut etre, comme je l'ai dit avant, que certains utilisent le bullet pour l'aspect visuel et chorégraphique.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tsss.... tsss... ils utilisent pas le bullet time poour l'aspect visuel mais juste parce que ce sont des tafioles , stou --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
aoh92 Transactions (0) | D'un coté, faut pas leur en vouloir. |
[nudge] Message édité par Schimz le 12-04-2007 à 18:44:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lordbubu Transactions (0) | Ben Space si tu joue sans les slow motion et bullet time, tu te fait tout les fps au couteau alors? comme y'a un vrai challange
|
aoh92 Transactions (0) | Space est sans doute un gamer hardcore lol. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est pas une question de rendre le jeu plus dur (quoi que si
Message édité par Space le 13-04-2007 à 12:18:57 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
lordbubu Transactions (0) | a ben si c'est vendredi je dit plus rien alors |
aoh92 Transactions (0) | Tu viens de dire que c'ets dommage qu'on ne puisse pas faire du bullet dans la vraie vie ^^.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | on pourrait mème peloter les nibards de la caissière du Carouf sans qu'elle puisse réagir --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
lordbubu Transactions (0) | Et mettre un coup de pied au cul à son patron sans qu'il calcule ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je te laisse t'occuper du patron , moi je m'occupe de la caissière --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Up !
|
ultra13 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | Il est sorti le mod pour Max Payne 1 , "The Real World" , ca fait des années qu'il est est prévu |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | les 2 sont excellents, le 1 etant meilleur pour son histoire et l'ambiance et certains passages inoubliables --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ultra13 Transactions (0) | bonsoir,
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |