Bijour à toi l'ami, j'ti fait dis trucs pas cher di tout !
- Remise en main propre sur Paris et Région Parisienne ou envoi soigné en France dans une Enveloppe à bulles ou Colissimo.
- Bunk seulement pour finaliser la vente.
- Remise en main propre à partir de 20€.
- J'accepte tout les moyens de paiement !
- Photos sur demande
- Proposez moi toutes sortes de jeux à l'échange sur toutes les consoles.
- Mettez une option si un jeu vous intéresse ! Avant qu'il ne se vende sur un autre site.
[red]KyubiNaruto est conseillé par 17 Kulteurs : [/red]antifrog, D.Wolf6, delitahimral, DOGOS, don.cristobal, keveuh, kyo_ kusanagi_0, Lapignouf, MrEddy, Neo_Fanzine, NGC247, Parodius1, seungki, soulhouf, stanounet, Tsubasa40, vivelevent ca se passe ici.
Et aussi Icemanvox, WiiYoo, jplboss, ilgulttam, Billycoen.
[red][VENDS/ECHANGE][/red]
[red]Wii[/red]
Vends ou Echange 2000 points Wii NEUF ! à [red]20€[/red] ou contre 2100 points Microsoft.
Par Bunk ou remise en main propre.
[red]PlayStation[/red]
- Fourreau en carton Metal Gear Solid + Mission Spéciales = [red]1,50€[/red] en main propre ou [red]3,00€[/red] frais de port Compris.
[red]Super Nintendo[/red]
- Publicité dépliante 1992 = [red]1,50€[/red] en main propre ou [red]3,00€[/red] frais de port Compris.
- Notice Super Mario World = [red]1,50€[/red] en main propre ou [red]3,00€[/red] frais de port Compris.
- Bulletin d'abonnement Club Nintendo = [red]1,50€[/red] en main propre ou [red]3,00€[/red] frais de port Compris.
[red][VENDUS][/red]
Message édité par KyubiNaruto le 15-08-2009 à 12:09:47