|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marre des jeux EAX ! |
BelXander Transactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 15:55:18 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Et euh, désactiver l'eax parce que ta carte son ne le gère pas ça t'es pas venu à l'esprit des fois? Ou alors t'as des réglages de 5.1 foireux ou bien ton driver doit dater de mathusalem... |
scorbutic Transactions (9) |
Les cartes intégrées, c'est le mal ! Faut utiliser une carte dédiée pour avoir un son digne de ce nom...enfin c'est pas tout : gaffe aux drivers vista tout pourris. Genre ceux de Creative. Faut utilise ceux de Daniel_K (pour les cartes Creative), histoire d'avoir un VRAI son. Avec ça, c'est le jour et la nuit. (http://forums.creative.com/creativelabs/board/message?board.id=soundblaster&thread.id=139702&view=by_date_ascending&page=1) Bon maintenant, t'as peut être un autre souçi. Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 11-07-2009 à 17:55:16 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
à part ça les drivers de Daniel K ne changent rien pour ce qui est de la qualité du son des jeux avec EAX, Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 11-07-2009 à 18:12:28 --------------- Feedback |
scorbutic Transactions (9) |
|
BelXander Transactions (0) | Merci pour vos réponses rapides !
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Tant de posts pour ça .... --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BelXander Transactions (0) | @ ANViL : Non mais attention, moi à la base j'ai jamais été touché aux réglages audio des jeux hein. J'installe le jeu, je lance, je mets tous les graphismes au max, et basta, je lance la partie. Je ne passe quasiment jamais dans les options audio que je laisse par défaut. Et sur la grande majorité des jeux ça fonctionne parfaitement comme ça. Mais les jeux EAX ça foire. Donc bien sur j'vais voir les réglages audio à ce moment là. Mais rien n'est activé, les cases qualité optimale et effet EAX 5.0 sont désactivés bien entendu et tout est en standard. Mais ça n'empêche pas que le son déconne grave pour ces jeux alors que pour tous le reste tout fonctionne parfaitement.
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Jumpyman972 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 03:38:35 |
Cutter Transactions (0) | OK mais il faut avoir des enceintes performantes pour percevoir la différence, c'est donc une différence minime. --------------- last.fm |
Jumpyman972 Transactions (0) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (0) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Malheureusement non , à l'exception de CM haut de gamme
--------------- Ma cinémathèque |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (0) | il n'y a qu'a regarde la taille du chip sur ta CM, celui où il y a marqué Realtek...
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BelXander Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à avoir le bon son dans TOCA 2, enfin, les sons manquants quoi, moteur en course et voix dans les vidéos cinématiques, après avoir trifouiller un peu dans les options et réglages du pilote Realtek.
Message édité par BelXander le 12-07-2009 à 21:52:48 |