|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Megadrive 2 + 5 Jeux : 30€ |
Tyler Transactions (0) | J'ai une Megadrive 2 avec ses deux manettes (+boite, le tout en bon état sauf la boite un peu abimée quand même) et 5 jeux, j'en demande 30€ remise en main propre sur Cergy (RER A depuis Paris)
Message édité par Tyler le 21-10-2009 à 20:38:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 22:26:25 |
ange_dechu_lucifer Transactions (0) | Je crois que tu as rêvé pour les prix: depuis quand les fdp ne sont pas dégressifs????
|
aioka Transactions (112) | A part SOR2 (20 euros si complet), Sonic 3 (8-10 euros) et Sonic&Knuckles (pareil), chaque jeu vaut 3 euros environ.
|
Tyler Transactions (0) | Effectivement je me suis pas mal basé sur ebay, c'est là que j'avais tout eu ou presque à la base, pour les frais de port c'est vrai qu'il faut revoir le truc à la baisse, mais en achat séparé c'était ça, 7/10€ fdpin, là si je vends tout en même tps moi ça m'arrange de pas faire 30 colis et l'acheteur potentiel d'avoir un pack complet avec une bonne partie des bons jeux de la console en une fois... 10€ la console et les manettes faut pas exagérer non plus, j'ai la boite et le tout est en bon état de marche, idem pour les jeux, en regardant sur la baie en général je vois des console sans boite avec les enchères qui commencent à 40€ fdpout donc bon... Je veux pas vendre au dessus de ce que ça vaut (disons 180/200€), là j'ai besoin de tunes pour un autre projet mais bon ça reste un truc mythique je préfère le garder que le brader, même si c'est les soldes Merci pour vos avis en tout cas! Message édité par Tyler le 10-07-2009 à 12:38:01 |
aioka Transactions (112) | Si la mD2 est en boite ça change pas mal de choses... tu peux compter 40 euros pour la console.
|
louisteq Transactions (0) | une Megadrive 2 avec ses deux manettes 35-50€ selon la version (35€ la classique
|
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
louisteq Transactions (0) | Dit moi ou tu habites alors
|
debutant tnt 44 Transactions (1) |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Tyler Transactions (0) | Waw thx louisteq pour ton estimation détaillé |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 13:00:42 |
Tyler Transactions (0) | UP!
|
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Uuuup! |
Tyler Transactions (0) | Remonte |
Tyler Transactions (0) | Up, prix à débattre si quelqu'un intéressé! |
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | UP! BAISSE DE PRIX 150€ LE LOT! |
Tyler Transactions (0) | UP! |
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | |
Tyler Transactions (0) | 150€ pour un tel pack faudrait être fou pour laisser passer ça! Message édité par Tyler le 20-09-2009 à 12:38:10 |
Tyler Transactions (0) | |
Tyler Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | MAJ : ENORME BAISSE DE PRIX : 50€ pour celui qui vient la chercher à Cergy! J'en ai marre que ça prenne la poussière et de la place dans mon placard! |
louyseiz Transactions (0) | Salut
|
Tyler Transactions (0) | C'est fait! Premier qui confirme premier servi! |
Tyler Transactions (0) | UP!
|
louyseiz Transactions (0) | desole, vraiment, ca me chauffait bien |
graygz Transactions (0) | Toujours en vente ? |
Tyler Transactions (0) | Ouaip, t'es dans l'coin? Envoi un MP qu'on trouve un moment! |
Inferno_1905 Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Pour l'instant pas de réponse de graygz, on va lui laisser jusqu'à demain quand même, sinon pas d'soucis Inferno_1905... |
Time's Transactions (11) | Je Up pour un Super Price |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | si personne prends dans la liste je suis preneur aussi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Tu passes pas sur Paris des fois ? Car sur Paris, je suis preneur en MP. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Tyler Transactions (0) | Pas de nouvelles de graygz, Inferno_1905 si t'es toujours motivé : MP, jsuis pas débordé les 4 jours qui viennent tu m'dis quand tu veux!
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Et tu veux pas l'envoyer ? Je suis prêt à payer les fdp
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Tyler Transactions (0) | Si ton tour arrive pourquoi pas mais ça ferais un sacré colis! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |